Commentaires : Red Dead Redemption 2 arrivera-t-il sur PC ? C'est ce que laissent penser ces images

Un mystérieux youtubeur a mis en ligne une vidéo dans laquelle on devine ce qui pourrait bien être une version PC de Red Dead Redemption 2. Mais attention…

Evidemment qu’ils vont le sortir sur PC.

Le problème est que les joueurs PC n’ont pas eu la chance de mettre la main sur le premier opus.

M’est avis que Rockstar va nous sortir sur PC une compil RD Remastered + RD2.

En effet, je viens de voir ça…

Merci pour la veille Mokocchi, la vidéo vient d’être remplacée :slight_smile:

“Généralement, Rockstar met entre 12 et 18 mois pour transférer ses versions consoles en versions PC”

C’est complètement faux, généralement c’est 6 à 8 mois, GTA 5 a été une exception.

Rien à cirer de rdr, de ce que j’en ai vu, il ne me dit rien du tout. J’attendrais gta6.

Tant mieux si il finit par sortir sur PC en attendant, j’ai largement de quoi m’occuper.

je le piraterais, ça leur apprendra

En espérant qu’il y ait moins de bugs que sur console. De toute façon, ça se “teste” avant d’acheter.

C’est beau, tous ces messages sur le “test” et la piraterie avant meme que le jeu ne sorte. Et apres on se demande pourquoi les developpeurs se tournent tous vers les consoles plutot que le PC. Tellement intelligent…

@nirgal76: Les apprendre à quoi ? A sortir un jeu sur PC ? Oui certainement … La prochainement il ne sortira pas sur PC ça t’apprendra du con. Qu’est ce qu’il ne faut pas lire …

Si t’as pas acces aux ressources de l’ordinateur t’as pas d’autre choix… newb.

Le jeu sur PC a toujours été un marché florissant malgré le piratage. Tous les éditeurs ont un intérêt de sortir une version PC.

Ca leur apprendra à dire qu’il ne le font pas sur pc et le sortir ensuite, histoire que ceux qui ont les 2 plateformes mais qui aurait voulu l’avoir plutot sur pc se sentent obligés de l’acheter sur console puis après, oh surprise, c’est sur pc, je rachète, pratique commerciale honteuse (qu’ils font à chaque fois, alors que ça se planifie et qu’ils savent déjà quand ils mentent la dessus qu’ils vont le faire ou non, c’est de la malhonnêteté). Bon, je passe sur les insultes, c’est toi qu’elles rabaissent au final.

Pourtant dans la “video” (dont on peut largement douter car ça pourrait être une simple création d’un gars sur UE comme on en voit des tonnes) le gars semble passer en 4K dans les options graphiques. Donc voilà quoi…

+1 , surtout que GTA 5 continue à bien se vendre.
Ca serait vraiment dommage que Rockstar ne le sorte pas sur PC.

bah ils ne l’ont pas fait pour Red Dead Redemption 1 pourtant.
Bon, de ce que des collègues m’ont dit (des dont je partage les gouts en jeu vidéos jusque là), il est un peu ennuyeux en fait, un peu longuet par moment, à s’y emmerder, et n’ont pas l’air d’être les seuls quand on lit un peu les avis sur divers forum. déjà, GTA 5 m’avait plus ennuyé que GTA IV, une grande carte ok mais un peu vide.

Ce qui serait bien ce serait qu’il nous sortent un GTA6 avec les deux maps Liberty City et Vice City en y intégrant deux histoires parallèles, vu la map de RDR2 ça devrait être possible.