Commentaires : Red Dead Online : bientôt de nouveaux scénarios et moins de griefing

Rockstar Games dévoile quelques-unes des nouveautés qui seront intégrées à la prochaine mise à jour de Red Dead Online.

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-852236-red-dead-online-scenarios-griefing.html

Encore une mise à jour axé sur le mode en ligne, c’est un peu dommage. …
De nouveaux contenus et ajouts pour le superbe mode solo ne serait pas de refus. … C’est quand même le cœur du jeu.

Ce n’est plus comme ça que ça marche depuis GTA V malheureusement… les Shark Card Online rapportent tellement plus que du DLC Solo… Triste époque.

a quand la version pc ???

Achète toi une console, j’en ai repris une rien que pour ce jeu après une PS3 revendue il y’a environ 6 ans, bien que magnifique, le premier opus était bien meilleur.
J’espère qu’il vont a l’instar de GTA 3 nous sortir un dlc avec une histoire annexe continuant sur la carte oubliée du nouveau Mexique en intégrant bien entendu celle du 2, Escalera, Perdido, etc…
Mon gros reproche consoles, c’est que les joueurs sont devenus complétement débiles à payer pour du online et achète des jeux en kit, bagnoles payantes, personnages payants, etc…
Ma Xbox One S sera la dernière, dégouté de ce modèle vidéo-ludique, on achète déjà une console puis les jeux et faut encore raker, pffff.