Commentaires : RED by SFR : retour en force du forfait THE BIG RED 100 Go à 10€ par mois 🔥

RED by SFR revient sur le devant de la scène avec sa fameuse formule « THE BIG RED », qui promet une grande quantité de données mobiles à un tarif contenu et sans engagement. Mais attention, vous ne disposez que de quelques heures pour souscrire.

Toujours rien pour la Suisse, dommage pour les 343 000 travailleurs frontaliers et leurs proches.

Et pour combien de mois, ce forfait? parce que sa politique tarifaire est célèbre, et SFR est coutumier de l’augmentation en douce et non voulue :roll_eyes:

2 « J'aime »

Alors ils ont dû entendre la voie du peuple mécontent à ce sujet car j’ai reçu un mail le 21/02/22 pour une augmentation de gigas mais j’ai eu le choix de refuser, ce que j’ai fait !

SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, dans tous vos nouveaux usages et besoins.

Pour vous permettre d’en profiter pleinement, vous allez bénéficier d’une nouvelle offre mobile comprenant plus de gigas : au total 60Go/mois dans votre forfait, pour seulement 3€ de plus/mois(1) .

Et ce n’est pas tout : cette nouvelle offre mobile est compatible avec la 5G(2) de SFR, déjà disponible dans près de 3000 communes en France. Si vous êtes dans une zone couverte par la 5G de SFR, il vous suffit d’avoir un smartphone compatible pour vivre l’expérience 5G !

Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.

Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le nous avant votre facture d’août 2022(3) en vous connectant sur Evolution Data

1 « J'aime »

« Mais attention, vous ne disposez que de quelques heures pour souscrire. »
Vous ne disposez également que de quelques mois à ce prix, après ça va monter tout doucement…

Je suis dans la même situation.
J’avais souscrit un forfait 10 euros A VIE
Cette année, j’étais passé à 17 euros au moyen de ces augmentations de DATA non demandées et finalement, ne donnant que la possibilité d’accepter et payer ou résilier, droit que l’on a en permanence
Cela s’appelle a minima de la vente forcée ou un procédé dépourvu de transparence et mal honnête

SFR RED est à fuir, je fais passer le même message que vous dès que j’en ai la possibilité à des proches, sur les réseaux et vous invite à ne pas vous priver de diffuser aussi largement cette façon de faire de vendre du forfait garantissant un forfait « à vie » qui finalement, évolue en prix comme n’importe quelle offre…

Je suis passé à un forfait 5G chez Free , 210 Go de DATA avec 25 GO à l’étranger dont l’asie… Je compte résilier mon abonnement Box Numericable (sfr) cet été alors que je suis abonné depuis 1994. Free est clair, je n’aime pas less mauvaises surprises de SFR,

« La voix du peuple » ?
Non, ils s’en fichent tant qu’il n’y a pas un effet sur les ventes et une mauvais image largement véhiculée ou la saisine par une association (action de groupe ou autre).

J’ai accepté à 2 reprises ces augmentations de DATA (dont je n’avais pas besoin )et donc les augmentations tarifaires car j’avais autre chose à faire que de chercher un autre opérateur…

A la 3eme, 17 euros, je suis passé chez FREE . Pour 3 euros de plus , 5G, 210 Go de DATA, 25 GO en déplacement à l’étranger y compris en Asie.

Je vais résilier ma box aussi , je prendrai la fibre chez FREE qui propose le débit le plus élevé des opérateurs et cela permettra de baisser mon forfait mobile

FREE a tout compris, SFR vient de perdre un client abonné chez eux depuis 1994 .