Commentaires : RED by SFR : le forfait mobile 70 Go est à 13€ jusqu'à ce soir minuit!

Ce n’est pas parce que les soldes d’été se sont achevées que les belles offres estivales ont dit leur dernier mot. Les forfaits mobiles sans engagement se démultiplient à des prix attractifs, et RED by SFR est de la partie.

1 « J'aime »

Me l’ont fait à 8€ après négociation au téléphone.

connaissant les méthodes de SFR je préférerais payer 1€ de plus et passer chez Sosh ou 3€ de moins et perdre 10Go mais passer chez RegloMobile (réseau SFR aussi ) au moins il ne devrait pas y avoir de surprise de surcout dans les mois à venir :wink:

1 « J'aime »

C’est drôle SFR ne mentionne plus « à vie »… C’est vrai que chez eux la vie est très limitée mais c’est toujours pour enrichir votre forfait…

2 « J'aime »

Ancien client SFR trompé par SFR : augmentation forcée.
Plus JAMAIS ils ne me verront, et plus jamais je ne laisserai passer une occasion de témoigner de leur mépris souverain du client !

J’ai l’impression que Clubic fait de la pub pour SFR toute les semaines :joy:

1 « J'aime »

Passez votre chemin, allez chez un autre opérateur si vous souhaitez être tranquille.

Mieux vaut payer qq € de plus qu’aller chez SFR : les pires des pires. Pratiques commerciales honteuses et service en dessous de tout