Commentaires : RED by SFR le forfait mobile 20Go à 5 euros par mois à vie!

Quand va s’arrêter la chute des prix sur les forfaits mobiles ? Aujourd’hui, c’est l’offre RED by SFR illimité 1 Go qui passe à 5 euros par mois sans limitation de temps. Et ce n’est pas la seule bonne nouvelle de cette offre.

ATTENTION : Au-delà de 20 Go, rechargement AUTOMATIQUE de 100 Mo à 2€ 4 recharges maximum, puis usage internet bloqué. ( impossible à désactiver )
On dit merci pour la douille

@pzkd
Si tu sais que tu dépasses 20 GO par mois, tu souscris une offre avec plus de data.
Sinon tu regardes sur ton compte red via l’application red et moi pour savoir où en est ta conso.
Si tu ne fais que de très longs trajets sur autoroute tu n’achètes pas la nouvelle Twingo.

Ton commentaire ne justifie pas le capitalisme à outrance. On te prend pour une vache à lait en te prenant par-derrière, il faut faire attention partout. C’est comme quand le peuple a voté non à l’Europe tu ne t’en souviens plus. Mais, tu as surement dit, ce jour la l’euro c’est pas grave. Tu fais juste attention quand c’est trop cher. Merci de ta démonstration d’intelligence de dernier de la classe. Grâce à toi on va dans le mur. Ferme les yeux, tu vivras mieux en avalant.

si tu considères qu’un forfait 20Go pour 5€/mois, c’est se faire mettre, la vie ne doit pas être rose tous les jours chez toi…

Je parle des surprises ( rechargement AUTOMATIQUE ) il te faudra dépenser 8E, si tu veux accéder à un débit réduit. Le forfait DATA est une hérésie en soit.

Il n’y a pas de surprise, c’est écrit lors de la souscription qu’il y a une recharge automatique.
Alors oui c’est chiant mais de la a dire qu’on te prends par derrière…
J’ai eu des problèmes de surfacturation au début de mon abonnement et j’ai tout réglé via le chat de l’application, j’ai même pu négocier la baisse de mon forfait qui était de 10€/20Go à 5€/30Go.
je ne vais pas me plaindre sur le coup la.

La reception est vraiment nulle, impossible de passer un coup de fil sans que ca coupe au moins une fois dans Paris, tres complique de passer un appel sans probleme.