Commentaires : RED by SFR lance un nouveau forfait à moins de 10€

Juste après le week-end de Pâques, RED by SFR rajoute un nouvel œuf au panier de ses offres mobiles.

10 GO à 9.99€ … v’la l’arnaque quand même

1 « J'aime »

J’avais 30Go pour 4€ chez eux mais ils ont augmenté 2 fois donc bye.
Je suis allé chez Akeo pour ceux qui ne connaissent pas, ça le seul forfait pas cher que j’ai trouvé incluant les appels depuis la Suisse.

1 « J'aime »

Oui mais c’est un réseau mobile virtuel, derrière c’est Bouygues et Orange.

1 « J'aime »

Oui comme Red

1 « J'aime »

Pas tout à fait, Red est l’offre low cost de SFR, et pour Orange le low cost se nomme Sosh

Et en quoi est-ce un problème ?
Je suis chez Cdiscount, réseau Bouygues, et ça fonctionne très bien (3€ pour 5Go, passé à 4€ ce mois-ci :confused: ).

j’ai jamais dit le contraire :thinking:

Mais admettons si le partenariat se termine, tu es transféré chez Bouygues avec le même forfait ?

Mais qui se pose ce genre de question ??? :rofl:

Après, si je dois réfléchir à ça, il y a 2 cas de figure je pense :

• Cdiscount arrête complètement de faire des forfaits mobiles, et je dois prendre un forfait ailleurs
  • Cdiscount Mobile est racheté par quelqu’un d’autre, disons SFR, et je serai basculé sur leur réseau (c’est arrivé récemment avec Prixtel)

(Ah oui parce qu’il faut préciser : tu parles de partenariat, mais ce n’en est pas un ; Cdsicount Mobile appartient à Bouygues, tout comme NRJ Mobile, Auchan Telecom et CIC Mobile.)

RED comme B&You font des offres plus chères que leurs maisons mères. N’importe quel opérateur vous propose un forfait 100GO à - de 12€/mois si vous êtes déjà abonnés chez eux pour le fixe.
Cest marques low cost proposaient des forfaits 20GO à 2€/mois, et 80go à 10€/mois avant le Covid !!!
Auchan Télécom et Cdiscount proposent 30go à 7€/mois !

1 « J'aime »