Juste après le week-end de Pâques, RED by SFR rajoute un nouvel œuf au panier de ses offres mobiles.
10 GO à 9.99€ … v’la l’arnaque quand même
J’avais 30Go pour 4€ chez eux mais ils ont augmenté 2 fois donc bye.
Je suis allé chez Akeo pour ceux qui ne connaissent pas, ça le seul forfait pas cher que j’ai trouvé incluant les appels depuis la Suisse.
Oui mais c’est un réseau mobile virtuel, derrière c’est Bouygues et Orange.
Oui comme Red
Pas tout à fait, Red est l’offre low cost de SFR, et pour Orange le low cost se nomme Sosh
Et en quoi est-ce un problème ?
Je suis chez Cdiscount, réseau Bouygues, et ça fonctionne très bien (3€ pour 5Go, passé à 4€ ce mois-ci ).
j’ai jamais dit le contraire
Mais admettons si le partenariat se termine, tu es transféré chez Bouygues avec le même forfait ?
Mais qui se pose ce genre de question ???
Après, si je dois réfléchir à ça, il y a 2 cas de figure je pense :
- Cdiscount arrête complètement de faire des forfaits mobiles, et je dois prendre un forfait ailleurs
- Cdiscount Mobile est racheté par quelqu’un d’autre, disons SFR, et je serai basculé sur leur réseau (c’est arrivé récemment avec Prixtel)
(Ah oui parce qu’il faut préciser : tu parles de partenariat, mais ce n’en est pas un ; Cdsicount Mobile appartient à Bouygues, tout comme NRJ Mobile, Auchan Telecom et CIC Mobile.)
RED comme B&You font des offres plus chères que leurs maisons mères. N’importe quel opérateur vous propose un forfait 100GO à - de 12€/mois si vous êtes déjà abonnés chez eux pour le fixe.
Cest marques low cost proposaient des forfaits 20GO à 2€/mois, et 80go à 10€/mois avant le Covid !!!
Auchan Télécom et Cdiscount proposent 30go à 7€/mois !