C’est bientôt la rentrée et RED by SFR va dès à présent vous aider à faire des économies grâce à des forfaits mobiles très complets à partir de 5€/mois seulement.
Ce sont les offres SFR qui augment… euh évoluent avec le temps dans « l’intérêt » du client…
Les offres sans conditions de durée de red sfr qui prennent + 80% du jour au lendemain … sans possibilité de refuser. Donc intéressant jusqu’à ce que ça change …
Ne faites pas l’erreur d’aller chez sfr
Ah oui l’offre pas chère qui double de prix au bout d’un certain temps, mais c’est pas grave, on t’explique que tu bénéficieras du double du forfait, alors que tu n’utilisais pas déjà le tiers de l’actuel, bref…
La même que tous mes VDD : SFR, hors de question pour les raisons sus-citées.
« Les offres sans conditions de durée de red sfr qui prennent + 80% du jour au lendemain … sans possibilité de refuser. Donc intéressant jusqu’à ce que ça change … »
Ils m’ont fait ce coup là à Noël dernier.
Tout mon mépris le plus sincère à cette société qui défèque sur ses clients !
Sfr va plutôt bien, le réseau est bon et pas seulement en France…
C’est vrai que ça change, mais au final, ils sont aussi bons que les autres.
J’ai enchaîné depuis 2017:
20Go 10€
40Go 10€
60Go. 13€ ( pas très longtemps)
5Go. 5€
Aujourd’hui, 60Go 8€.
N’importe où sauf SFR.
Ils m’ont insulté.
Donc, même deux fois moins et deux fois plus cher chez la concurrence ce sera mieux.
Si Patrick Drahi me fait des excuses publiques, je changerai peut-être d’avis.
N allez pas chez SFR, personnellement j ai résilié : j étais à 10e 50 giga ,ils m ont imposé 13 euros 60giga et la dernière facture avant résiliation était de 14.99 encore sans me prévenir pour 60 giga aussi . Ces voleurs avec leur forfait"a vie"
Résultats je suis chez prixtel (service client via forum (un peu le bordel)) mais je paye 7.99 pour 60 go
« 100 Go pour 12€ par mois… dès 15€ » o_O
d’où vient cette offre de 60Go pour 8€?
C’est passé quelques jours en juin ( de mémoire)…
J’avais la base en 5€/5Go, avec plus 3€ , je passais à 60Go.