Commentaires : RED by SFR frappe fort avec son forfait BIG RED 200 Go à 15€

RED by SFR revient fort pour ce Black Friday 2020 avec son forfait mobile fétiche. En effet, nous retrouvons la formule illimitée avec 200 Go de datas à seulement 15€/mois.

Méfiance quand SFR vous dit que le prix du forfait ne doublera pas au bout d’un an ça ne veut pas dire qu’il n’augmentera pas… Pour moi ça pue l’arnaque…

En effet, cela n’indique en rien que le forfait ne pourra pas augmenter, comme chez les concurrents directs de RED. Les différents opérateurs en France sont totalement libres de faire évoluer le prix de leurs abonnements mobiles. C’est d’ailleurs pour cela que nous ne mentionnons plus l’argument « garanti à vie », qui est pour le coup totalement biaisé.

Malgré cela, il est tout à fait possible que le prix ne change pas de façon automatique après 12 mois d’abonnement comme on peut le constater chez Free mobile par exemple. Je suis moi-même chez RED et depuis 2 ans, le prix de mon forfait n’a jamais bougé.

Enfin, le fait que le forfait soit sans engagement permet de changer dès lors que l’offre augmente. Ne crions donc pas à l’arnaque dès qu’il s’agit d’un forfait mobile, il faut simplement bien se renseigner sur les conditions. :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout d’abord bonjour madame ou monsieur, quand je dis que pour moi ça pue l’arnaque c’est que j’ai un forfait à 5 euros depuis longtemps et que subitement, sans aucun préavis mes factures sont passées à 8 euros, ce qui fait une augmentation de 62,5%.Cette augmentation de prix a été accompagnée d’un surplus de 10 gigas de data dont je n’ai rien à faire car je n’ai jamais consommé plus de la moitié de mes datas originels. Comment qualifiez-vous cette démarche ???

le couperet est tombé ici aussi. mon abonnement passe de 5 à 8€ (augmentation de 60% et non pas 62.5 lol) 60% j’appelle ça de l’augmentation abusive, est ce légal ou bien les augmentations ne sont pas encadrées?
du coup tous les operateurs peuvent nous imposer des forfaits à 500€ maintenant que la population est dépendente du média, non? c’est sans limite?

1 « J'aime »

Tout à fait raison, c’était les 2,5% de colère en plus…