Commentaires : RED by SFR dévoile une offre internet pas très chère qui a de quoi vous laisser perplexe

La marque RED by SFR vient de lancer une nouvelle offre pour l’Internet fixe à moins de 24 euros. Avec une mise en service offerte et un prix revu à la baisse, l’opérateur détient certains atouts pour séduire.

J’ai 1 Gb symétrique chez eux avec une ip fixe pour 22-23 euros par mois (sans TV car useless for me).

Par contre, l’offre Bouygues B&You Pure Fibre à 24 euros en 8 Gb/1Gb, elle a vraiment l’air sympa ^^

24€ que ce soit Bouygues ou red, c’est toujours mieux que sosh à 31€…
Sosh va devoir s’aligner.

La question est: est ce qu’on annonce ce prix au début pour attirer du monde, puis plus tard on vous augmente de 2€ par mois tous les 6 mois en vous envoyant un mail qui explique que c’est pour améliorer l’infrastructure etc… et que si vous n’êtes pas d’accord vous pouvez résilier.
Bref est ce que l’histoire ne va pas se répéter?

3 « J'aime »

Non mais clairement l’offre B&You est mieux sur tous les plans. Boitier bien plus récent, débit supérieur…

J’hallucine que RED n’ait même pas eu l’idée de proposer 1Gb sur la box Wifi 5 au moins le temps de trouver une solution pour mieux s’opposer frontalement à Bouygues.

1 « J'aime »