Commentaires : RED by SFR casse les prix sur tous ses forfaits mobile sans engagement 🔥

Une nouvelle ère commence chez RED by SFR. En effet, le célèbre opérateur téléphonique a réalisé une véritable refonte de ses forfaits mobile sans engagement à prix cassés
. À travers cet article, nous allons mettre l’accent sur les abonnements en question pour vous aider à dénicher celui qui satisfera pleinement vos besoins.

Thibaut, quelle garantie ai-je que SFR n’augmentera pas les prix comme ils ont l’habitude de le faire ?

1 « J'aime »

@Zakalwe ; parce que les autres FAI ne le font pas ??? …

1 « J'aime »

Sûrement. Mais en attendant, pourquoi ne pas en profiter ?
20 Go, 10€ avec une ristourne de 5€ jusqu’à je ne sais quand - on va tabler sur 12 mois - ça me va.
Quand ce sera trop élevé, au moins avec le mobile c’est facile, on peut changer de crèmerie.

Aucune.

Les promos ne sont plus ce qu’elles étaient ! Il y a 2-3 ans on avait droit à des forfaits 20 Go pour 2€ chez Free et SFR…

Tu es dur ! Honnêtement 20 Go pour 5€ ça reste le meilleur deal du moment :slight_smile:

1 « J'aime »

En fait il est impossible d’avoir une garantie. Les opérateurs sont libres de faire augmenter les prix. L’avantage c’est qu’avec le sans engagement, vous pouvez résilier à tout moment pour aller chez un concurrent, le tout en quelques clics.

j’étais chez red a 12€, aucune réponse pour passer au 5€/20go, donc je suis passé sur b&you, qui proposait la même chose il y a quelques semaines.
Si ca tient 1 an ça fera toujours des économies, car j’ai jamais dépassé les 20go ayant la fibre chez moi. Et dehors pas trop de youtube ou de téléchargement énorme.
Quand le prix remontera j’irais chez free, etc… c’est tous les mêmes techniques sur les offres 5€ que ce soit red ou b&you on attire et 1 an après on augmente. en même pas 1 an red avait déjà essayé de monter mon forfait + 3€

Sur le compte client Red, en cliquant sur « Changer de forfait Â», on peut sĂ©lectionner l’offre 20 Go Ă  5€.
En tout cas chez moi ça a marché pour ma mère (qui avait 5 Go à 5€) et ma femme (qui avait 40 Go à 8€, du coup elle est redescendue à 20 Go).

Pas besoin de contacter le service client dans mon cas !