ils préfèrent qu’on se fasse agresser en toute impunité dans la rue.
Bien sur eux les grands de ce monde sont a l’abris.
ils préfèrent qu’on se fasse agresser en toute impunité dans la rue.
Bien sur eux les grands de ce monde sont a l’abris.
Je confirme, tu ne comprends pas ce que je veux dire.
Réfléchis, si tout les députés d’un pays, vote contre une loi, mais sont minoritaires lors du vote, la loi sera entériné et applicable dans le pays qui n’en veut pas !!!
Oui, mais par principe, le pays a perdu sa souveraineté. Il n’est plus maître de la destiné de son peuple. Et pourtant, on élit des parlementaire pour qu’il votent des lois bonnes pour le peuple. c’est le paradoxe !!!
Le pays, oui, mais le peuple ne peut pas décider de rester ou de quitter l’Europe.
Il est prisonnier des politiques.
Exemple, le traité de Maastricht auquel le peuple Français a dit non et dont les politique n’ont pas tenu compte !!!
Ou le référendum sur l’aéroport de Nantes disant oui et trahit par le gouvernement, qui a décidé de l’annuler.
Tu vois qu’il y a des exemples.
C’est pareil pour l’Europe.
je t’invite a lire l’article wikipedia qui va bien
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rien_à_cacher_(argument)
lapalisse n’aurait pas mieux dit.
Chaque pays est représenté équitablement, puisque c’est au scrutin proportionnel… De toutes façons, il faut allzr voter, hein… Ne pas le faire, c’est évidemment céder ses droits aux autres qui décident pour vous, tu sais ?
Mais non… Il y a plein de domaines qui ne sont pas tributaires des decisions europeennes… Faut pas croire tous ces souverainistes a la mords moi l’noeud… ![]()
Eh bien si tu ne vas pas voter, aux européennes comme aux autres elections, tu n’as qu’à t’en prendre à toi-même, mon vieux… Tu laisses les autres décider à ta place ? Grand bien te fasse… Si ca te fait plaisir de te faire dicter des lois… Marrant, toi… J’espère qu’en plus, tu ne te plains pas ?
En ce qui concerne le Parlement Européen, et de la désignation des députés qui le composent, ainsi que de toute election, d’ailleurs, tu diras tout ce que tu veux, c’est un processus démocratique… Si si… Sinon, ouvre un dico, ça fait pas de mal, des fois… ![]()
lesquels svp?
Tu imagine des choses et tu crois que c’est la réalité.
Bien sur que je vais voté, à toutes les élections (dommage pour toi, toutes ta tirade tombe à l’eau) !!!
Mais je répète, un pays devrait être souverain quant aux décisions pour son peuple.
Sinon, à quoi sa sert d’élire des députés, si Bruxelles nous dicte se que l’on doit faire dans notre propre pays.
Quand tu réponds à quelqu’un, soit moins péremptoire, plus humble, commence par bien lire ce que la personnes à écrit, essaye de la comprendre (si tu y arrive…).
N’essaye pas de te mettre à sa place, tu ne connait rien d’elle…
https://www.ted.com/talks/glenn_greenwald_why_privacy_matters?language=en à tous ceux qui veulent abandonner leur vie privée.
Les radars à fric ne nous interdisent pas de nous déplacer. La reconnaissance faciale sans moi si (et je ne parle pas du « si on rien à se reprocher c’est pas un soucis ») mais plus du fait que tout connaître de sa population permet de tuer dans l’œuf (au sens propre et figurer) un mouvement de contestation envers le pouvoir en place.