Commentaires : Reconnaissance faciale : l'Union européenne pourrait interdire la technologie pendant 5 ans

On s’eloigne un peu du sujet la non ?
C’est un forum de tech ici pas le comptoir pmu de ton quartier alors merci de garder ta science politique pour toi la prochaine fois ça t’eviteras de perdre ton temps et celui des autres comme tu dis.

C’est encore un endroit de liberté d’expression où vous ne décidez pas de qui a la parole et qui ne l’a pas.

Merci de vous en rappeler.
Maintenant votre propos étant contre la charte de bonne conduite du site, je signale et continuerais de signaler ce type de dérives répétées

Ah mais je n’ai jamais dit le contraire. d’ailleurs ça va dans les deux sens, c’est toi qui te plains où tu perds ton temps.
C’est pour souligner que lorsqu’on vient étaler sa bien bien-pensance, faut s’attendre à avoir des gens qui ne sont pas d’accord avec toi, choses qui semble normal non ?

Signalement rejeté, faut pas abuser du bouton rouge !

Dont acte.
Pour signaler que j’abuse Du bouton rouge, pourriez vous confirmer que j’ai signalé 1 fois?

Après je fais appel à cette référence
« les attitudes sortant des règles fondamentales de bienséance et du respect d’autrui (insultes, agressions gratuites, détournements de sujets …)«

Or le post en question est une dérive enfreignant cette règle.

Vous me dites que non.
Soit, c’est entendu et noté.
Je me permet de réitérer la demande de modération pour un 2e examen.

Le propos litigieux à signalement étant l’injonction à ne pas poster sur le sujet.
Cela va à l’encontre de la charte de bonne conduite.

Le propos « comptoir de PMU » étant un propos volontairement dénigrant et injurieux.

Je réitère donc la demande de modération sur ces motifs.

1 « J'aime »

Et la demande est refusée une seconde fois.

Ah, au fait :

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

D’où une « demande de modération » motivée et bon pas un acte personnel d’interdire la parole.

Mais je vois que la mesure De décision est somme toute très personnelle.
Un modérateur doit être neutre, il ne l’est manifestement pas.

Dont acte. La prochaine fois je saurais.
N’importe qui peut tenir un discours raciste ou injurieux, pourvu qu’il plaise aux modérateurs, il ne sera pas sanctionné.

Je croyais qu’il ne fallait pas hésiter à signaler des propos hors charte.

C’est votre boulot, votre engagement vis à vis du site, donc acte de qui vous êtes et ce que vous faites.
Sujet clôt en ce qui me concerne.
Comme convenu, vous demandez des sources sans en fournir et ne prenez même pas la peine de relever ensuite car cela ne correspond à votre bon plaisir.

Ça me fait toujours marrer ces donneurs et donneuses de leçon, le nez dedans, ca fait toujours l’air de rien

Les modérateurs sont neutres, et ton signalement n’enfreignait pas ces fameuses règles, certes un peu limite pour certains, mais rien de réellement offensant ni d’insultant au sens où on l’entend dans le discours de Goodbye.

ils préfèrent qu’on se fasse agresser en toute impunité dans la rue.

Bien sur eux les grands de ce monde sont a l’abris.

1 « J'aime »

Je confirme, tu ne comprends pas ce que je veux dire.
Réfléchis, si tout les députés d’un pays, vote contre une loi, mais sont minoritaires lors du vote, la loi sera entériné et applicable dans le pays qui n’en veut pas !!!

Oui, mais par principe, le pays a perdu sa souveraineté. Il n’est plus maître de la destiné de son peuple. Et pourtant, on élit des parlementaire pour qu’il votent des lois bonnes pour le peuple. c’est le paradoxe !!!

Le pays, oui, mais le peuple ne peut pas décider de rester ou de quitter l’Europe.
Il est prisonnier des politiques.
Exemple, le traité de Maastricht auquel le peuple Français a dit non et dont les politique n’ont pas tenu compte !!!
Ou le référendum sur l’aéroport de Nantes disant oui et trahit par le gouvernement, qui a décidé de l’annuler.
Tu vois qu’il y a des exemples.
C’est pareil pour l’Europe.

je t’invite a lire l’article wikipedia qui va bien :slight_smile: https://fr.wikipedia.org/wiki/Rien_à_cacher_(argument)

lapalisse n’aurait pas mieux dit.

Chaque pays est représenté équitablement, puisque c’est au scrutin proportionnel… De toutes façons, il faut allzr voter, hein… Ne pas le faire, c’est évidemment céder ses droits aux autres qui décident pour vous, tu sais ?

Mais non… Il y a plein de domaines qui ne sont pas tributaires des decisions europeennes… Faut pas croire tous ces souverainistes a la mords moi l’noeud… :sweat_smile:

Eh bien si tu ne vas pas voter, aux européennes comme aux autres elections, tu n’as qu’à t’en prendre à toi-même, mon vieux… Tu laisses les autres décider à ta place ? Grand bien te fasse… Si ca te fait plaisir de te faire dicter des lois… Marrant, toi… J’espère qu’en plus, tu ne te plains pas ?
En ce qui concerne le Parlement Européen, et de la désignation des députés qui le composent, ainsi que de toute election, d’ailleurs, tu diras tout ce que tu veux, c’est un processus démocratique… Si si… Sinon, ouvre un dico, ça fait pas de mal, des fois… :sweat_smile:

lesquels svp?

Tu imagine des choses et tu crois que c’est la réalité.
Bien sur que je vais voté, à toutes les élections (dommage pour toi, toutes ta tirade tombe à l’eau) !!!
Mais je répète, un pays devrait être souverain quant aux décisions pour son peuple.
Sinon, à quoi sa sert d’élire des députés, si Bruxelles nous dicte se que l’on doit faire dans notre propre pays.

Quand tu réponds à quelqu’un, soit moins péremptoire, plus humble, commence par bien lire ce que la personnes à écrit, essaye de la comprendre (si tu y arrive…).
N’essaye pas de te mettre à sa place, tu ne connait rien d’elle…

https://www.ted.com/talks/glenn_greenwald_why_privacy_matters?language=en à tous ceux qui veulent abandonner leur vie privée.