Le fait qu’il me reproche de ne pas avoir d’argument (alors que mon précédent commentaire le contredisait déjà) alors que lui n’a absolument pas compris ou lu le message et donc forcément répond à côté, c’est un CSC.
J’aimerai bien savoir lequel…
On est d’accord, mais quand quelqu’un vient te contredire sans avoir lu ton message en répondant « 'cé fo moi cé pa com sa », j’ai aucun remord à le renvoyer chier.
Pas du tout (et après c’est moi qui ne comprend pas ?)…
La charge rapide ne dégrade que si elle chauffe excessivement. Ce qui est très rare de nos jours.
Ils ne sont pas les seuls, ils sont les meilleurs par contre. Pourquoi ? C’est compliqué, probablement qu’ils s’y sont pris avant en y consacrant beaucoup de temps et d’argent et que les autres ont pris leur temps. Et on le voit encore aujourd’hui, les Chinois sont impressionnants quand il s’agit de rattraper leur retard (les voitures en sont un très bon exemple). Après les conditions de travail ne sont pas du tout les mêmes, mais c’est un autre sujet.
Je te prends de haut ? C’est une blague ? TU me reproches (sans preuve) de ne pas comprendre et TU pleures quand JE te montre que TU n’as pas compris… TU m’as pris de haut donc je te répond au même niveau.
TU n’as aucun argument, je prend le temps de t’expliqué ce que TU n’as pas compris (ou que tu déformes volontairement…), mais je suis conflictuel…
Encore une fois, je te demande des preuves :
À quel moment je n’aurais pas compris ?
À quel moment je serais contradictoire ?
Non, tu n’es pas capable de répondre donc tu fuis, comme tu le fais toujours. Ne cherches pas d’excuse, cherche plutôt des arguments et/ou des preuves…
Parce que les chinois sont les rares à équiper leurs téléphones de batterie carbone silicium. Mais pour en avoir un (Vivo X200 pro), je trouve que ça chauffe quand même. Sur beaucoup de forum il est conseillé de privilégier les charges lentes entre 20 et 80% pour ne pas voir son autonomie se dégrader significativement au bout de 2 ans. En même temps, leurs flagship embarquent souvent 6A donc pas besoin de recharger tous les jours.