Commentaires : Recalbox 8 se montre en bêta : quoi de neuf pour l'un des meilleurs OS rétrogaming?

Une mise à jour majeure qui vient, entre autres nouveautés, ajouter la détection du Raspberry Pi Zero 2 W ou de la console PiBoy DMG.

sympa le pi400 VGA, ça se trouve où? (oui, oui, je vais chercher aussi de mon côté)

Oui moi aussi je cherche la même info, si quelqu’un a une idée ou ça se trouve.

Ce sera trop sympa. Je vous remercie par avance :slight_smile:

Alors sans trop me fouler, en cherchant sur le site GitHub du concepteur: https://github.com/llegoff/Pi400VGA

On trouve rapidement le lien ebay pour acheter la chose: VGA interface for Raspberry Pi 400 | eBay

recalbox a tellement de retard en fonctionnalité comparé a Batocera …

En espérant que le RPI 5 apportera un vrai gain sur ce type d’utilisation et pas un simple refresh des fréquences.

Ah? Merci pour l’info, je vais aller voir ça

C’est si beau de voir qu’après tous ce temps il y a encore des troll de batocera sous les articles dédiés à Recalbox.
🥲

C’est beau mais il faudrait apprendre à couper le cordon un jour

Mieux vaut avoir chaque émulateur sur son pc…on est bcp moins dépendant d’un système et c’est très important pour les sauvegardes

Hummm… A chaque fois que j’ai voulu installé Batocera sur mes bornes d’arcade ça a été la galère à mettre en place. Je n’ai pas trouvé mieux que Recalbox pour le moment en terme de simplicité. Sinon j’utilise Hyperspin mais c’est quand même une usine à gaz (ultra complète par contre).