La version stable tant attendue du célèbre système d’exploitation de rétro-gaming est enfin disponible au téléchargement !
Attention, ce n’ai pas du Ethernet Gigabit ! il est limité à cause du USB 2.0
Je suis arrivé à 250-300 méga Maxi
Le 3B+ a bien un contrôleur Gigabit quel est donc le rapport avec l’USB 2.0 ? (je suppose que c’est au cas où tu voudrait utiliser un adaptateur USB RJ45 mais pourquoi ?).
Plutot qu’un raspberry qui n’est qu’une émulation sofware certe plutot pas mal mais qui comporte tout de même des lacunes, je vous conseil un FPGA comme le DE10 nano qui permet une meilleur émulation grâce à sa puce programmable capable d’effectuer plusieurs taches en même temps, de plus il est facile de le brancher sur un écran cathodique. La communauté est grandissante et les améliorations sont rapides . Super nes et megadrive tourne déjà au poile, la neo geo est pour bientôt .
Pas le même prix et pas la même disponibilité par contre…
Oui effectivement, ça reste pour l’instant encore confidentiel mais c’est clairement l’avenir de l’émulation, la qualité est top
Tu as un lien d’un site ou d’un forum pour avoir plus d’information sur ce genre de solution ? Ça m’intéresse. Merci
Le controleur est bien Gigabit, mais vu que ca passe par l’USB c’est limité a 200-300mb/s maximum donc loin d’etre du Gigabit