Commentaires : Realme X2 Pro, X2, 5 Pro : Realme s'invite dans la cour des grands en cassant les prix

Vous ne connaissez pas Realme ? Vous n’êtes pas les seuls. Il faut dire que la marque n’est pas très ancienne puisqu’elle a fait ses débuts en 2010 sous le patronyme d’Oppo Real.

1 « J'aime »

Merci pour un article complet (contrairement à d’autres sites). Qualité Clubic ! Notamment d’avoir précisé que l’UFS 3.0 n’est que pour les versions 128/256Go (je m’en suis aperçu en parcourant leur site)

Et bien, le X2 Pro est clairement le OnePlus qu’on attendait en 2019.

Le 5 Pro est aussi une belle claque dans le milieu de gamme, 199€ pour un tel smartphone, juste awesome.

Perso, je me commanderai un X2 Pro en 128Go.

1 « J'aime »

L’avant est tellement banal qu’on ne l’illustre même plus ?

1 « J'aime »

Quid de l’OS ? Et aucune photo des faces avants !?

Ça reste l OS qui me fait le plus hésiter à rester sur du oneplus malgré la hausse de prix.
Les hauts parleurs stéréo sont absent, toujours pour le même comparatif.

J’ai un 3 pro depuis 4 mois et en suis très content, mise à part l’appli Radio FM qui est un brouillon de stagiaire.

Comment les grandes marques (Apple, Samsung, Sony…) peuvent ils justifier leurs tarifs alors que pour 2 à 3 fois moins chères on a des spec supérieures ? Une honte.

super phone mais pourquoi seulement 6.5, et pas 6.8. Dommage je vais encore devoir attendre un an ou 2 pour trouver la bonne taille d’écran.