Commentaires : Realme dévoile le smartphone ultime pour les fans de Naruto!

Après le realme GT Neo 2 DragonBall Z, voici le realme GT Neo 3 Naruto. Déjà disponible en Chine, le dernier flagship killer du constructeur ajoute une nouvelle corde à son arc — ou plutôt un nouveau shuriken à son étui.

Naruto c’est pour les 8-12 ans… Leur offrir un smartphone c’est pas la meilleure idée…

Autant je suis complétement repoussé par toute cette culture artistique asiatique que sont les mangas et je trouve l’idée de faire un smartphone aux couleurs et à la marque d’un de ceux là ridicule autant si j’en crois la date de création, de diffusion en livres et en séries en Europe les fans de la première heure ont bien 30 ans et plus à présent …

Pour la petite histoire, Naruto va sur 23 ans, la moyenne d’âge du fandom est de 25 ans, les plus vieux fans ont 40-45 ans et il n’est pas recommandé de faire lire, et surtout laisser regarder, avant 13 ans… Bien que la série prône de belles valeurs, elle reste violente.

Perso je suis ravie de cette collaboration et espère la voir en Europe. Pour une fois, ils ont réellement travaillé le concept et pas seulement posé un sticker et augmenté le prix …

2 « J'aime »

Je suis d’accord mon ado qui a 13 ans regarde cette série. La cible c’est le collège… bon après si certains continuent à regarder ça doit être la nostalgie de cet âge je pense.
Pour ce cobranding, franchement… mon ado a une coque Naruto un fond d’ecran Naruto… donc je ne vois pas trop l’intérêt et j’ai peur que ça fasse un flop. Faudrait vraiment un truc spéciale genre que le smartphone se plie à la façon d’un shuriken ou d’un couteur de ninja si c’est juste pour changer la couleur et mettre ne plaque façon stickers… mouais !

Oui, c’est clair. A cet âge il serait préférable d’avoir un smartphone avec une paire de fesses ou une pub pour de la bière.

2 « J'aime »

En quoi c’est un problème de vieillir tout en garder une âme d’enfant ? Ça n’empêche pas de faire face aux responsabilités de merde de la merveilleuse vie d’adulte. C’est pas parce qu’on grandit qu’on est obligés d’arrêter d’aimer les choses qui nous ont vu grandir, ça serait même assez stupide comme comportement, au risque de se retrouver en dépression à 35 ans.

3 « J'aime »

+1. J’ajouterais que ceux qui ont su garder une partie de leur âme d’enfant sont bien moins susceptibles de devenir des adultes aigris ou désabusés prompts à tout critiquer et se plaindre sans cesse. ^^

1 « J'aime »