Commentaires : RDNA 3 : les rumeurs de spécifications de la nouvelle génération d'AMD ont changé

Quand on vous dit que la prochaine bataille de la carte graphique sera passionnante !

Malgré la baisse d’ambition de la technologie RDNA3, est ce que cela reste bien plus intéressant que le RDNA2 ? :thinking:

Si cela permet d’avoir des prix honnêtes et une consommation maitrisée, pourquoi pas, il faudra voir le résultat au niveau des performances.
De toutes façons même avec 20% de moins on reste sur du fois deux minimum par rapport à la génération précédente, non ?

Je peux peut être me tromper mais 6700 env 2500 processeurs de flux 6800 env 4100 et 5100 pour le 6900 donc la il y aurait ou une plus grosse différence ça serait sur le navi31 donc le très haut de gamme…
A voir ensuite avec le reste de l’architecture et surtout… Le tarif et le TDP. Parce ça risque de piquer :scream::scream::scream:

M’ouais… 7600 XT : un bus de 128 avec 4k cores qui vont attendre la mémoire ? Et le lancer de rayons en 1440 ? voire en 1080, ca va donner quoi ?
Comparons… :
3060 Ti : CORES 4864 BUS WIDTH 256 bit
L’atterissage va être dur pour certain…

L’atterrissage est dans quelques mois à peine alors nous verrons assez vite s’il est dur ou mou, surtout que tout cela est basé sur des rumeurs.
Quant au lancé de rayons comme tu le dis, cela n’a jamais tellement été fait pour les cartes d’entré de gamme. Il faut savoir ce qu’on veut.

@pecore M’ouais… Lancer de rayons !!!