Commentaires : Razer ressort cette souris mythique avec de nouvelles fonctionnalités ... et un design spécial

On ne l’attendait pas, Razer fait revivre sa mythique souris gamer Boomslang, 20 ans après. En édition ultra limitée et avec un look premium, cette nouvelle souris gamer va attirer la convoitise des gamers, qui devront se l’arracher rapidement.

https://clubic.com//actualite-591190-razer-ressort-cette-souris-mythique-avec-de-nouvelles-fonctionnalites-et-un-design-special.html

Perso à part pour la collec, je vois pas trop l’intérêt de faire une souris à 3 bouton en 2025. Par contre si ils pouvaient faire une Lachesis V3, qui est probablement le meilleur truc ambidextre jamais pondu, ça serait super.

Pouahhhh que de superlatifs dans cette com … beaucoup trop à mon goût.

En usage bureautique, c’est suffisant :wink:
Celles que j’ai depuis des années n’ont que 2 boutons et une roulette, je n’ai pas besoin d’autre chose.

sur tout en bureautique, perso, je ne pourrais plus m’en passer… quand j’ai une 2 boutons dans la main je regrette ma MX… yep, trop la flemme de déplacer le pointeur pour naviguer avant et arrière, tout à porté de pouce! j’avoue ma feignantise😁

2 « J'aime »