Commentaires : Razer propose les premiers clavier et souris sans fil pour Xbox One

Le fabricant de périphériques lance Turret, son premier pack composé d’un clavier et d’une souris sans fil dédié à la console de Microsoft.

plus cher que la console mdr

Le jour ou tu trouve une One X neuve à 220€, je pourrais alors considérer ton commentaire comme utile. Mais t’inquiètes pas, ça n’arrivera jamais. ^^

pauvre rigolo va,va faire ton pigeon avec ton clavier pour te faire passer pour un vrais gamer!!!sinon au cas ou sur dealab et amazon ont en a vu a 250eu :slight_smile: allez bisous kevin

Ah j’adore les gens comme toi ! Déjà 250€ c’est pas 220. Fallait peut être lire mon commentaire un peu moins vite. Ensuite tu te permets de me juger via… Via quoi au fait ? Je serai curieux de savoir sur quoi tu te base pour me considérer comme pseudo gamer avec un clavier à pigeon, alors que d’une part je ne suis pas intéressé par le produit. D’autre part je ne faisais qu’un pseudo troll sur ton commentaire. (Car la première partie est véridique une One X à 220€ ça n’existe pas. Aller on peut même monter à 223€ pour coller à la conversion dollars > euros).

Aller pour apporter un peu de construction à tout ça, les produits Razer sont très bons. Avoir quelque chose d’adapté à une console et une utilisation sur canapé c’est pas mal aussi. Sur PC un bon clavier mécanique coûte environ 120€ de même qu’une bonne souris. Donc le tarif de 250$ pour un pack Clavier + Souris sans fil compatible à la fois Xbox et PC est tout à fait raisonnable. Mais ce n’est utile que pour ceux qui ne sont pas équipés ou qui veulent absolument du sans fil.

dsl mais empire gaming fait de tres bon clavier pour 100x moin cher que razer,quand aux souris pareil pour corsair,la mienne ma couté 45eu a la place de 70…mais bon je prefert de loin amazon a ldlc pour mes achats.