En attendant la DualSense Edge, Razer en profite pour présenter sa propre manette sans fil customisable pour PS5 : la Wolverine V2 Pro.
Pas de retour haptique, pas de joystick facilement remplaçables (l’électronique, pas le champi), 300 balles… Mais lol.
Déjà que celle de sony est trop chère…
Le gros plus par rapport à l’officiel est le pad directionnel 8 directions et les analogiques asymétriques pour ceux qui préfèrent.
Mais clairement pas à ce prix là.
Avec un prix /2, on peut commencer à en parler (peut être dans quelques mois et avec des soldes). Si j’avais une PS5, à 90e je dirai pourquoi pas.
D’autant que fait étonnant Razer a fait un énorme effort sur la sobriété, fait rare pour être souligner. Pour une fois que je trouve un de leurs accessoires pas (trop) moche.
Une chose est sûre, c’est pas le design qui fait le tiers du prix demandé
Elle a intérêt à donner des super pouvoirs pour ce prix là.
Après le clavier à 300 balles, la manette a 300 balles … j’imagine trop dans la réunion : bon y’a pas eu beaucoup de r&d à amortir, avec le coup de production on pourrait la vendre 150 avec une belle marge. Nan mais 150 avec l’inflation ça fait un positionnement pour pauvres, aujourd’hui faut rentrer dans la gamme élite, pour que les riches puissent faire croire à la populace non seulement qu’ils sont balaises mais aussi qu’il leur reste encore tellement d’argent après avoir payé leur facture électrique et leur moutarde qu’il peuvent se payer une manette à un prix indécent et dire au monde « je vous ch** dessus » en fait aujourd’hui ce n’est même plus un problème de gamme marketing, c’est un problème de « prix foutage de gueu** » ou pas. En tout cas jamais depuis que je suis né je n’ai acheté un produit trop cher pour ce que c’est, c’est pas aujourd’hui (et encore plus aujourd’hui) que ça va changer. Mettre plus pour se faire plaisir et quand ça le vaut c’est un achat plaisir. Ça fait du bien. A ce prix c’est un achat pour se faire pigeonner !