Forum Clubic

Commentaires : Razer prépare des PC portables sous Ryzen 5000 et GeForce RTX 30

Pour la première fois, la gamme Blade de Razer semble donc faire des infidélités à Intel et ses processeurs Core.

2 J'aime

Intéressant affaire à suivre, ça peut être pas mal cette histoire là …

En tant que consommateur et ex-professionnel de la branche, j’en pense qu’on ne vas plus guère acheter de machines à CPU’s Intel durant les quelques années à venir. Au moins tant qui’ils n’auront pas rattrapés leur retard technologique sur la finesse de gravure, la surchauffe de leurs puces et l’optimisation de la puissance de calcul brute…

Intel s’est assis sur ses lauriers et a stoppé toute innovation il y a quelques années de cela, ne pensant qu’au bénéfice immédiat. Croyant être éternel et indispensable au marché des CPU’s ils ont voulu nous vendre de la vieille technologie à prix d’or… Tant qu’ils ne descendront pas de leur piedestal, qu’ils continueront à se montrer arrogant vis-à-vis de leur concurrents, et qu’ils ne proposeront pas de produits efficaces et innovants, personnellement je n’achèterai plus de leurs produits.

Un Razer haut de gamme alliant CPU AMD et GPU Nvidia me séduirait bien…

1 J'aime

c’est totalement justifié et mérité pour les cpu AMD qui fait beaucoup mieux qu’intel et dans tous les domaines : consommation, performance, refroidissement et le prix. Manque plus qu’une production à la hausse dans les usines et bravo à Razer de nous proposer autre chose.

2 J'aime

Tout à fait les portables avec du Intel ne sont plus intéressants. AMD a pour l’instant cassé le game. Même si tous les constructeurs ne jouent pas encore le jeu. Hâte aussi de voir un XPS avec du AMD (un XPS13 avec un Ryzen 9 5900HX en une cg discrète ça peut être sexy). En effet ce Razer si c’est le Blade Stealth avec du AMD peut me tenter.