Ce n’est plus seulement un concept : le Razer Tomahawk, premier PC de
bureau de la marque de gaming Razer, sort ce mois-ci. En perspective,
une tour extrêmement compacte et modulaire permettant de transformer sa configuration facilement.
La One X fait moins de 7 litres et ce PC fait 11,5 litres donc il est même plus gros qu’une PS5 qui fait 10,5 litres ![]()
Il y a tant de différences entre une série X et une PS5 ? il me semblait à la vue que c’était plus ou moins kifkif.
J’imagine que ca prend en compte le creux que créé les panneaux latéraux.
2400 balles, et même pas moyen de brancher un Home Cinema dessus…
Oui, c’est beaucoup plus sobre aussi (la xbox).
Les deux sont des modèles de fabrication (enfin la PS5 moins vu les problemes des ventilateurs)
Je vous invite à regarder cette vidéo, juste superbe :
https://www.youtube.com/watch?v=U35q5vy59HY
Pour quel raison ?
Bah dans l’article, c’est marqué « 1 port jack 3,5mm », et je ne vois pas trace de sortie optique (qui de toute façon est très rarement - voire jamais - prise en charge dans les jeux). Donc c’est limité à la stéréo, à priori…
En même temps l’optique c’est pour les HC du siècle dernière aujourd’hui tout passe par le HDMI.
Mais oui, mais oui… un peu comme les ports propriétaires sur les téléphones, plus personne ne fait ça, maintenant tout passe par l’USB-C.
Oui ou sinon… Tu branches un adaptateur?
-Oui mais attends à 2400€ c’est honteux!
Non c’est pas honteux c’est une machine de jeu, pas une machine multimédia, ca ne veut pas dire que c’est impossible.
Et alors? Tous les jeux prennent en charge le 5.1, donc c’est honteux de ne pas proposer une sortie adéquate sur une machine de jeu.
Il y a le hdmi, l’optique est ultra limitée pour le son HC. Je ne connais pas ton installation mais aucun système son HC (je parle bien de HC et non les kit PC 5.1) ne prends pas en charge le HDMI + l’arc donc tu branches ton PC sur la TV et la TV sur le système son via l’HDMI arc. Au pire si t’as TV a une sortie optique tu branche l’optique de ta TV sur ton kit 5.1.
Oui, regardez une vidéo du démontage de la PS5. C’est une horreur. Pour changer l’alim, par exemple, il faut TOUT démonter. Et il y a des dizaines et des dizaines de vis. Ça me fait penser à un Mac d’il y a 25 ans.
a ce prix la la Xbox Series X fait l’affaire