Commentaires : Razer dévoile la Kishi V2 : sa nouvelle manette de jeu adaptée aux smartphones

Jouer sur smartphone est grandement facilité en greffant l’une des nombreuses manettes du marché à son appareil. Et avec la révision de sa Kishi, Razer veut s’assurer de rester compétitive sur un secteur en effervescence.

1 « J'aime »

sa fais très cher la manette … même une manette pour une vrai console coute moin chers…

3 « J'aime »

Effectivement ça fait cher, mais ça transforme ton smartphone en une véritable console portable (aussi bien sur le plan hardware que software). Et quand on voit le prix des consoles portables haut de gamme, on relativise le prix du Razer Kishi et on comprend son intérêt, surtout si on a un smartphone puissant.

Pour avoir la V1, la pièce que vous appelez le pont est malgré tout suffisamment solide pour résister dans le temps, et une fois repliée ça permet un design très compact une fois repliée. Tandis que là j’ai l’impression que la manette restera toujours assez massive même une fois repliée.

Avec un bon smartphone typé Gamer ça peut être une bonne alternative

@Nyzen : 649$ le steamdeck pour la version 512go. Je doute que tu aies la même expérience pour le même prix avec un smartphone, surtout quand tu vois la gueule de 90% des jeux sur ce dernier.

Il existe beaucoup de jeux smartphone qui justifient une manette? J’avoue ne pas connaitre beaucoup de bons jeux smartphone tout court à part brawl stars et quelques jeux de plateau portés sur téléphone mais peut être c’est moi qui ne m’intéresse pas assez au sujet…
Du coup non seulement de bons jeux mobiles mais en plus justifiant une manette je ne vois pas.

Sachant que le prix de deux manettes s’approche gentiment du prix d’une switch (avec deux manettes), même si les jeux smartphone sont généralement moins chers ça fait un sacré budget pour du jeu téléphone généralement beaucoup moins satisfaisant et rejouable que les jeux switch.

C’est surtout utile pour faire du Cloud Gaming sur le téléphone (Xcloud…).
Mais je ne suis pas prêt à mettre cette somme dans une manette pour téléphone

1 « J'aime »