Avec cette nouvelle itération de la DeathAdder, Razer repousse les limites des souris gaming hautes performances. Ultra légère, réactive et précise, conçue avec un joueur pro : voici ce qu’il faut savoir sur la nouvelle coqueluche de la scène esport.
Alors qu’une Scyrox v6/8 en 8khz de 49 gramme avec pixart 3950 fait tout pour 70€. Achetez Razer =🤡 Les marques d’esport vraiment intéressantes ont changé et ça se passe plutôt du côté de chez Lamzu / Scyrox, Endgame, Glorious, Pulsar
«jusqu’à 150 heures à 1 kHz» Ouais d’accord donc on vend le 8khz pour faire les durs mais on donne l’autonomie pour le 1khz, bien joué.
Ce genre de chose m’amuse toujours, parce que quand je jouais en multi à Fear Combat avec un clavier Logitech à 20 € et une souris entrée de gamme, je finissais presque toujours premier des deux équipes.
Le prix absurde, vive les pigeons.
Je préfère de très loin ma Logitech G502, molette débrayable, boutons de changement de DPI, boutons avec faible DPI (pratique pour snipe par exemple), et un « repose pouce », pour le prix stratosphérique de … 40€.
On fait davantage de headshots avec cette souris ?