Commentaires : Razer continue de viser les télétravailleurs avec un ensemble clavier souris silencieux

Une Razer Pro Click Mini et un Pro Type Ultra : deux périphériques qui misent sur la discrétion pour séduire les télétravailleurs.

clavier blanc, rétroéclairage blanc : illisible … dommage …

Dans la pénombre, toutes les couleurs de touches deviennent invisible, ne reste que l’éclairage, donc ça devrait être correct. Mais dans la journée, blanc sur blanc, je vous rejoins.
Et comme 95% des autres claviers rétro-éclairés, ce n’est que la moitié haute des touches qui l’est. Donc il faut de la lumière à côté le soir, ce qui est totalement ridicule.

Chacun peut y aller de son petit couplet : je possède une souris razer qui va fêter ses 10 ans et qui fonctionne comme au premier jour. Donc niveau fiabilité c’est correct… Jamais utilisé l’application razer par contre : les boutons de la souris sont reconnus pas défaut donc pour moi aucun intérêt de consommer des ressources avec un logiciel inutile.
Bref chez Razer comme chez Logitech comme dans toutes les marques, il y a du bon et du moins bon.

3 « J'aime »

J’avais un clavier et souris Razer il y a 10 ans qui ont bien tenu, mais j’ai l’impression que depuis la marque 'a prit un peu trop la grosse tête" et la qualité ainsi que la tarification en a prit un coup. Du coup je suis avec du matos Logitech maintenant et ça me va très bien.

1 « J'aime »

ouaip @mrassol un rétro-éclairage noir ça aurait été tellement mieux ! :troll:

3 « J'aime »

La majorité du temps de travail : c’est la journée ! blanc sur blanc, aucun intérêt dommage pour eux et RIP ce matériel, pire sans fil.

Y’a un concept là :rofl:

2 « J'aime »

Sliencieux et mécanique : quelle bonne idée!
sans fil : sur un PC fixe quel intérêt à part les ennuis de batterie et le coût?
clavier blanc : quel intérêt à part faire le malin avant que ça fasse moche et sale?

personne pour faire un clavier mécanique filaire, silencieux, noir, solide, et éclairé blanc sans RVB à la kikoo?
juste du matos bien fait et costaud en fait?