Razer propose de nouvelles lunettes Anzu Smart Glasses, qui intègrent… des haut-parleurs.
Ca va faire fureur dans les transports !
Je me demande comment ils ont géré le haut parleur pour limiter la propagation du son (ça serait bête qu’on entende toute la conversation en étant à côté).
Par contre 5h d’autonomie c’est peut-être un peu juste pour des lunettes qu’on portera plutôt toute la journée au bureau (version lumière bleue) ou toute la journée en extérieur (solaires polarisées).
Complètement d’accord, si je dois enlever mes lunettes pour les charger je ne peux plus bosser… Donc je dois avoir deux paires, ça commence à faire cher pour remplacer le casque micro ^^
Les deux variantes ont plutôt une bonne gueule par contre. Les mêmes avec un affichage holographique et je suis preneur
Si c’est vraiment des hauts parleurs l’inmteret n’est pas proche de zero, il est négatif…
Pourquoi ne pas plutot passer par ostéophonie ?
ça doit être la même chose que sur l’oculus Quest 1/2. Le son est plutôt bon sans être extraordinaire donc pas adapté à de l’écoute musicale. Et l’entourage en profite…
Comme le pixel 5 un truc horrible a utiliser … toi t’entends rien et tout le monde autour entends
Au final c’est a peu pret ce que Bose a fait avec ces Frames ( Tenor Tempo Alto … ) y’a deux ans quoi… verre pola et anti lumiere bleue en moins…