Commentaires : Razer annonce un système de refroidissement... pour iPhone (et il est RGB)

Razer a dévoilé son premier accessoire compatible MagSafe, un ventilateur RGB pour les joueurs sur iPhone
.

Pas étonnant que le monde parte en sucette.

4 « J'aime »

Qu’elle tristesse…

En être arrivé a refroidir des téléphones…Mais ou va ce monde…

Si vous êtes pas capable de faire du matériel qui ne nécessite pas de refroidisseur supplémentaire, faites le pas, c’est tout ou downgradé votre hardware.

2 « J'aime »

A force de rajouter du matos au smartphone, on va se retrouver avec des tacky walky de l’armée niveau grosseur. :sunglasses:

Je me réjouis de cette nouvelle, de ces PC demandant plus de 750 w, des usines à bitcoin à l’échelle d’état, de la révolution des nft
Vivement une grosse tempête solaire nous renvoyant pardon renvoyant tout ces assistés à l’état de larves zombies métastases de la technologie inutile

Tous les processeurs modernes sont prévus pour avoir des fréquences boostées pendant une durée plus ou moins longue pour profiter de l’inertie thermique pour offrir un appareil plus réactif.

Quand tu fais autre chose qu’utiliser un jeu qui fait tourner le SoC à fond sans pause, tu n’as pas besoin de cet accessoire.

Quand tu utilises un jeu qui fait tourner le SoC à fond, le fréquences se stabilisent sur une valeur plus basse pour une utilisation continue. C’est le fonctionnement normal.

L’accessoire de Razer sert à contourner le système pour obtenir de meilleures performances, ce n’est ni plus ni moins que de l’overclocking. Ça n’a rien de nécessaire, et c’est clairement pas le fonctionnement pour lequel sont prévus ces appareils.

La batterie vas sérieusement faire la gueule avec le SoC qui tourne en fréquence boostée en continu + l’alimentation du ventilateur. J’imagine l’autonomie être divisée par 2 ou 3.

1 « J'aime »

C’est un poisson d’avril ?

Encore un produit destiné uniquement aux personnes ayant plus d’argent que de cervelle.

1 « J'aime »

Fait gaffe t’es entrain de ne pas taper sur apple sans réfléchir, tu vas te faire lyncher !

Mon commentaire faisait abstraction de la marque du téléphone, c’est tout autant valable pour Android donc la balance est bonne :slight_smile:

s’il est RGB alors…

Honnêtement je ne vois personne se balader avec un gros refroidisseur. Si il est utilisé, ce sera pour un usage à la maison. Et à la maison, il y a mieux pour jouer.

C’est complétement c** comme produit et le prix Oo . En même temps ça se tente quand on voit la vitesse à laquelle se sont vendues les lingettes à « seulement » 25 euros…

Je suis d’accord, le marketing touche clairement le fond…
C’est le fail du siècle, ça chauffe et aucun constructeur n’a réussi à faire un téléphone qui dure plus de 2-3 jours, c’était pareil à l’époque mais on s’en apercevait pas vu que ça servait juste à téléphoner :wink:

Epique cette photo ^^
Donc s’il faut en plus le brancher, ça veut dire que ça ne sert qu’à la maison lol
Le seul endroit ou tu peux poser ton téléphone pour regarder tes vidéos sur ton PC ^^

Je n’est déjà pas le temps pour jouer sur Smartphone…

Je suis pas prêt d’acheter ce genre de bidule.

Quand tu bosse et que 0 transport en commun et qu’une PS5, un PC et une Switch t’attends à la maison, vous croyez vraiment que je vais m’emmerder a jouer sur un téléphone ?

Ah mais je te rassure, l’un n’empêche pas l’autre.

Bien ta vie.

1 « J'aime »