Commentaires : Razer annonce la Basilisk V3 Pro, sa souris gamer la plus avancée à ce jour

Razer entend frapper un grand coup avec sa souris gamer la plus avancée : la Razer Basilisk V3 Pro.

Pas d’infos sur le poids ?

D’après les caractéristiques de chez Bezos, elle ferait 110g

1 « J'aime »

Celui-ci offre une grande précision sur virtuellement toutes les surfaces

Rhooo, la vielle traduction littérale ("… virtually all …")…
Ça veut dire quoi, selon vous, en bon français « virtuellement toutes les surfaces » ? « Pratiquement » ne serait pas plus adéquat ?

entre nous qu’elle fasse 80 g ou 200 g vous allez vraiment faire la difference en jouant

C’est moi ou elle ressemble furieusement à la G502 et pas qu’en terme de fonctionnalités. Il faudrait les mettre à coté l’une de l’autre pour se rendre compte.

Trouvé

110gr !! c’'est une enclume !! sans moi.

Poids d’une G502 avec les poids supplémentaires insérés : 139 gr. Rappelons qu’une souris, ça glisse, il faut vraiment faire très peu d’efforts pour la déplacer.

Perso j’ai eu des souris de plusieurs marques, Corsair, Microsoft, Logitech…et le poids en plus ou en moins n’a jamais eu aucune importance, à chaque changement on s’habitue après un petit temps d’adaptation et voilà tout. ^^

1 « J'aime »

Yummy, enfin une souris qui remplit tous les critères : sans fil, nombre de boutons, mode défilement libre.

Seul le prix me rebute pour l’instant. On va patienter un petit peu. On va souhaiter une longue vie à ma G604.

Une G502, c’est 90 balles. Moins de 50 pour la version filaire. La copie Razer c’est 180… et avec le dock, c’est 100 de plus. Ils n’ont pas mal aux abricots chez razer…

1 « J'aime »

Très déçu de la v2 je suis passé chez Logitech bien plus fiable, razer c’est fini pour moi ( après plus de 15 ans) je suis vraiment déçu par cette marque.

Les boutons sont très fragiles et razer ont pété les plombs avec leurs prix injustifié, longue vie à ma Logitech MX 518 news génération

Sinon c’est quand que Razer se décide à faire une Lachesis V3? Parce que bon, si la mienne claque comme la dernière fois (immense coup de bol d’en avoir retrouvé une), je suis dans une panade monstre.

Pareil après des années chez Razer je suis passé chez Logitech et c’est du tout bon en plus abordable

Ma première G502 a effectivement commencé à avoir ce problème…après 7 ans d’usage. Et pour précision, je joue majoritairement à des fps dans lesquels le clic gauche connaît un usage intensif. ^^

J’ai ce problème aussi sur le clique droit et clique molette de ma G400s, et sur mon ancienne MX518.