Forum Clubic

Commentaires : Razer aimerait vous faire miner de la crypto en échange de points fidélité

Initiative délicate pour Razer. Le fabricant américain, spécialisé dans la vente de périphériques gaming, se risque (sur le tard) au minage de cryptomonnaies en mettant à contribution sa propre fanbase. Au travers d’un logiciel à installer et à laisser tourner sur son PC, l’équipementier propose à sa communauté de miner de la monnaie virtuelle pour son propre compte, mais en échange de points à amasser, puis à dépenser sur une boutique spécialement créée pour l’occasion.

C’est honteux comme système, utiliser de l’électricité en faisant tourner les ordinateurs pour gagner quelques points cadeaux.
Je pense qu’il devrait changer la couleur de leur logo le vert ne leur va vraiment pas.

oui c’est naze. 200 jours de mining pleins avec une 1050 ou 480 pour avoir Shadow of the tomb raider. C’est Razer qui bénéficie de ce mining et pas vraiment l’utilisateur.

200 jours de mining pour Shadow of the tomb raider ? mais bien sûr…

@darval: Tu as entièrement raison. Tout est dit.

Dites Mr. Le Gohlisse (tiens pas d’autres articles publiés)… FB est allé de 18$ à 220$ entre 2013 et 2018 (x12, pas mal…), avant de prendre une bonne correction des familles à 128$ en novembre (-70% en gros), et je n’ai lu aucun article sur clubic indiquant qu’ils vivaient peut être leurs dernières heures, pas davantage sur Apple même google & co… Tout le marché se casse la figure et personne ne parle des dernières heures d’Apple et de Google… Lâchez nous un peu avec Bitcoin, par pitié!

Tout ça pour avoir des périphériques de merde qui clamsent au bout de 6 mois.

ça m’etonne pas vraiment d’eux , je me rappelle avoir découvert que leur logiciel pilote synapse consommait d’emblée ~ 20% d’usage cpu sur le pc de mon frère alors que j’étais venu pour un tout autre problème de son avec son nouveau casque kraken ,

Je lui ai trés vite conseillé d’éviter cette marque plutôt dans le haut de tarif mais bien souvent de qualité + que médiocre par ailleurs.

200 jours. ça va plus vite sur Torrent :stuck_out_tongue:

Ce qui me fait peur surtout avec ces offres te proposant de miner contre quelques copec, c’est l’usure du matériel. Faire tourner son GPU h24 pour gagner 20€ de bon d’achat, tu risque de cramer ta carte à 500€ à une vitesse telle que les quelques euro gagnés ne suffiront pas à en racheter une nouvelle.

et les notes d’électricté qui sont et deviendront de plus en plus élevées.

En plus, que leur logiciel n’est pas super a point pour le mining. J’ai installé et le programme se plante lors du démarrage du mining. Il mine du Monero, il devrait plus chercher d’autre monnaie que seulement du monero.

C’est une arnaque.

Oui, s’il aurait un vrai connaisseur de crypto-monnaie dans leur équipe…