Commentaires : Ray tracing, Wi-Fi 7 et support des gros capteurs photo : le prochain Snapdragon va envoyer sévère

Moins d’un an après son lancement, le Snapdragon 8 Gen 1 voit déjà débarquer son successeur, encore plus performant. Pas de place à l’attentisme sur le haut de gamme.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/qualcomm/actualite-447162-ray-tracing-wi-fi-7-et-support-des-gros-capteurs-photos-le-prochain-snapdragon-va-envoyer-severe.html

Même si les x86 sont encore devants pour certains truc grâce aussi au gpu.
Il serait temps qu ils se bougent que ce soit Intel ou AMD a lieu de sortir des refresh chaque années

« Il va envoyer sévère ? »… Des gens vous lisent… vous avez un rôle à jouer dans pour l’humanité…

« Des gens vous lisent… vous avez un rôle à jouer dans pour l’humanité… »
Faudrait te relire avant de poster une critique sur l’écriture, même si celle ci est déplorable…

4 « J'aime »

Des titres de Clubic dépend l’avenir de l’Humanité. La bonne blague!! :smiley: :smiley: :smiley:

2 « J'aime »

Il a la pression Rémi. Ses titres forgeront l’avenir de l’humanité !
Fais pas le con ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec sa gravure en 4 nm réalisée par Samsung
alors oui mais pas longtemps car samsung a planté ce processeur en ne sachant pas maitriser sa techno donc SD a changé pour TSMC et la miracle 90% des problèmes sont partis ! car TSMC c’est gérer sa prod !
Le rtx sur portable … bof et en plus quid d’écran 4k aussi petit … de la puissance de calcul bien mais cela veut dir eplus de GO de stockage ! ce qui va pas plaire a samsung qui vend ces tablette trop cher pour du 32/64go ! la elle sont bien morte si pas au minimu 128go … l’extension de mémoire étant une fumisterie pour les app … car elles ne s’installent pas sur la sd …

Bien d accord sauf pour votre grammaire

Encore du bullshit marketing. Ils montrent le non RT avec des ombres et des éclairages dégueux alors qu’on sait faire tellement mieux sans …

Va falloir arrêter déjà des vidéo en 2k sur un smartphone c’est du gâchis…
Il faut les choses juste nécessaire pour préserver la planète.
Des milliards de transistors qui dorment 96% du temps… Saturer une bande passante pour 0 information supplémentaire… Faut revenir aux basics et pas s’enthousiasmer pour des chiffres hors sol…

1 « J'aime »

Il n’est pas interdit de relier son smartphone a un plus grand écran…