Commentaires : Ray tracing, Wi-Fi 7 et support des gros capteurs photo : le prochain Snapdragon va envoyer sévère

Moins d’un an après son lancement, le Snapdragon 8 Gen 1 voit déjà débarquer son successeur, encore plus performant. Pas de place à l’attentisme sur le haut de gamme.

Même si les x86 sont encore devants pour certains truc grâce aussi au gpu.
Il serait temps qu ils se bougent que ce soit Intel ou AMD a lieu de sortir des refresh chaque années

« Il va envoyer sévère ? »… Des gens vous lisent… vous avez un rôle à jouer dans pour l’humanité…

« Des gens vous lisent… vous avez un rôle à jouer dans pour l’humanité… »
Faudrait te relire avant de poster une critique sur l’écriture, même si celle ci est déplorable…

4 « J'aime »

Des titres de Clubic dépend l’avenir de l’Humanité. La bonne blague!! :smiley: :smiley: :smiley:

2 « J'aime »

Il a la pression Rémi. Ses titres forgeront l’avenir de l’humanité !
Fais pas le con ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec sa gravure en 4 nm réalisée par Samsung
alors oui mais pas longtemps car samsung a planté ce processeur en ne sachant pas maitriser sa techno donc SD a changé pour TSMC et la miracle 90% des problèmes sont partis ! car TSMC c’est gérer sa prod !
Le rtx sur portable … bof et en plus quid d’écran 4k aussi petit … de la puissance de calcul bien mais cela veut dir eplus de GO de stockage ! ce qui va pas plaire a samsung qui vend ces tablette trop cher pour du 32/64go ! la elle sont bien morte si pas au minimu 128go … l’extension de mémoire étant une fumisterie pour les app … car elles ne s’installent pas sur la sd …

Bien d accord sauf pour votre grammaire

Encore du bullshit marketing. Ils montrent le non RT avec des ombres et des éclairages dégueux alors qu’on sait faire tellement mieux sans …

Va falloir arrêter déjà des vidéo en 2k sur un smartphone c’est du gâchis…
Il faut les choses juste nécessaire pour préserver la planète.
Des milliards de transistors qui dorment 96% du temps… Saturer une bande passante pour 0 information supplémentaire… Faut revenir aux basics et pas s’enthousiasmer pour des chiffres hors sol…

1 « J'aime »

Il n’est pas interdit de relier son smartphone a un plus grand écran…