Commentaires : Ray tracing et super sampling dans les puces 3D des prochains smartphones Samsung?

Samsung souhaite donner à ses futurs appareils un sérieux coup de boost en intégrant ces deux technologies, normalement cantonnées au PC ou aux consoles.

« Les futurs SoC Exynos : de vraies bêtes de course »… cela fait 5 ans que chaque année vous titrez la même chose… et dans 6 mois on aura droit au titre : « les futurs Exynos moins performant qu’annoncé » … à la fin ça devient lassant…

Exynos dès que j’ai vu ça c’est clair que je recommande vraiment pas d’acheter Samsung cette année

Franchement est-ce que pour une utilisation au quotidien la différence est si importante au niveau perfs ? J’en doute.

frenchement du Raytracing sur des écrans de 7 a 8 pouces au max c’est du n’importe quoi , une perte de perf, grosse conso et chauffage central pour des reflets ou des ombres qui seront difficiles a différencier de celle faite avec de la rastérisation a cause des écrans et de la distance par apport a l’utilisateur , au lieu d’amélioré les batteries ou autre , Samsung , quel arnaque !