Commentaires : Ray tracing : au tour d'Elden Ring d'en profiter sur PC, PS5 et Xbox Series

Le chef-d’œuvre de FromSoftware est désormais béni par la lumière du ray tracing au travers de la mise à jour 1.09.

1 « J'aime »

« Béni soit la lumière… du Ray Tracing »

Bien trouvé ! :rofl:

2 « J'aime »

« Essayez ray tracing, mais trou dans le PC »

1 « J'aime »

Ah, que sur win11 ? C’est donc peut être pour cela que je ne l’ai pas trouvé hier dans les options (j’ai cru que je la ratais, pas insisté )
Bon de toute façon c’est un poil tard, je vais surement voir une fin du jeu la prochaine fois que je joue (si je ne me casse pas les dents dans la dernière ligne droite :wink: )

edit : Bon je ne sais pas s’il aurait suffit de relancer hier car là je l’ai l’option (donc win10 ok)
un tout petit test:
RT max (fps instable entre 33 et +, 38 FPS lors de cette capture (4K quasi au max, sur une 3080)


RT off (stable à la limite 60 FPS)

Un poil d’ombre améliorée ici en cherchant bien mais un jeu qui saccade même sur la carte :wink:
Pas rentable pour du 4K pour l’instant avec ma carte

1 « J'aime »