Commentaires : Rassemblement national : le site web piraté, les données des adhérents ne seraient pas touchées

Les piratages touchent dorénavant tous les types d’institutions en France, dont les partis politiques. Cette semaine, c’est le Rassemblement national qui est la victime.

https://clubic.com//actualite-622333-rassemblement-national-le-site-web-pirate-les-donnees-des-adherents-ne-seraient-pas-touchees.html

Je vais être très désagréable, mais c’est rageant ce genre de phrase.

« Une version contredite par BFM TV, qui dit avoir consulté des documents montrant que des informations personnelles d’adhérents (comme le numéro de sécurité sociale) auraient été volées. Alors, quelle est l’ampleur de cette attaque ? »
A votre avis ? On essaie de réfléchir ou on laisse ça à l’IA aussi ? Est-ce qu’on peut saisir son numéro de sécurité sociale sur le site du RN?
Pourquoi est-ce qu’ils le demanderaient ?

Pareil "c’est un site wordpress ?
Ah bon ? En 5 sec on sait le type de site que c’est. C’est pas DU TOUT du wordpress.

C’est bien de copier coller les infos, mais sans méchanceté aucune : Faut pas être le plus rapide, mais faut être le plus précis.

Et si au lieu de se limiter à 5s, on en prend 5 supplémentaires, on voit bien des choses typiques de Wordpress dans les URL de certains contenus :
image

Et si on se rend sur la page d’accueil de ce sous-domaine « archives.rassemblementnational.fr », qu’est ce qu’on voit en bas de page ? Ah ben oui, « Conçu avec WordPress ».

Et en bas à gauche, « Twenty Twenty-Five », qui est un des thèmes par défau de Wordpress.

2 « J'aime »

La F…aille Insou…pçonnable.

« Rassemblement national : le site web piraté, les données des adhérents ne seraient pas touchées ».
Dommage. :smile:

La méchanceté gratuite dans toute sa splendeur…

2 « J'aime »