Commentaires : RARBG : fin de partie pour l'un des plus grands sites de torrents

RARBG était l’un des plus grands sites de torrents au monde, il n’est désormais plus opérationnel. On ne sait pas pour le moment si une nouvelle version basée sur ses cendres sera mise en ligne à l’avenir.

Je ne connaissais même pas.

4 « J'aime »

"nous comprenons également que la guerre en Ukraine a eu des effets importants, avec des gens appartenant à RARBG se battant "
Quelle surprise, des pirates Russes mais rassurez vous ils font cela pour notre bien, ce n’est absolument pas mafieux.

dur… c’était vraiment la meilleure source pour contenu VO. va falloir trouver un truc qui remplace et qui fait le taf.

2 « J'aime »

T’as oublié la suite de la phrase :

avec des gens appartenant à RARBG se battant « des deux côtés » du conflit.

Des pirates Russes et Ukrainiens, du coup…

3 « J'aime »

@Anth
Pas difficile, faire du sport.

A chaque fois que tu perds ton temps à être sur ces sites tu aurais fait 10 pompes pour ton bien pour ton corps, je viens de perdre 10 pompes sur mon temps pour te répondre :crazy_face:

Mais non ? C’etait ma principale source

@Bondamanmanw Tu es au courant que tu peux faire du sport en telechargeant ET en regardant ?

Si tu avais tapé le message avec ton nez en faisant une pompe par lettre, ça t’aurait fait 211 pompes :muscle:.

4 « J'aime »

et surtout comme s’il fallait absolument utiliser 100% de son temps d’éveil pour faire du sport. J’vous jure, ces sportifs… :smiley:

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

+1
Mes sessions de cardio en salle de sport se font en regardant un épisode de série, le temps passe plus vite qu’en écoutant de la musique
Je récupère mes séries sur EZTV (ne pas utiliser les DNS du FAI qui bloquent le domaine)
Pour les films, c’est 1337x

Vu avant hier. Dommage, comme ça été dis au deçus, pratique pour trouver des émission US en VO, et quelques séries. D’autre prendrons le relais.

Ah mais c’est pas vrai! J’ai perdu au moins 25 pompes a lire cette conversation…

1 « J'aime »