Commentaires : RAR, 7-Zip, Tar... Windows 11 enfin compatible avec les principaux formats d'archive du marché?

Windows 11 continue d’accumuler les mises à jour intéressantes avec aujourd’hui une nouveauté historique rendue accessible à ses utilisateurs.

Seulement 25 ans de retard…

2 « J'aime »

Si les mots de passe ne sont pas gérés ça ne sert à rien, il y a pratiquement toujours le nom du site en mot de passe.

Le mieux c’est d’avoir une fenêtre a la WinRar qui se lance (ou un peu comme sur une distrib Linux), ca fait trop bizarre extraire directement depuis l’explorateur de fichiers ou via un écran d’assistant.

1 « J'aime »

@jvachez Le truc c’est juste de dépanner, pour rendre plus souple les échanges d’archives ou bien pour arranger Madame Michu qui n’y connait strictement rien à tout ça.
Pas pour remplacer le soft (un peu comme la prise en charge native de Zip depuis XP, mais qui n’a jamais vraiment fait remplacer les outils de compressions dédiés).
:wink:

1 « J'aime »

Les archives et les mots de passe ne sont pas faits que pour les téléchargements illégaux :smiley:

4 « J'aime »