Commentaires : Rainbow Six Siege "édulcoré" pour l'audience asiatique

Pour préparer l’arrivée de son titre « Rainbow Six Siege » en Asie, Ubisoft a annoncé que de nombreuses modifications vont être apportées au jeu. L’objectif est d’édulcorer le FPS et de le rendre compatible avec les exigences locales.

yen a marre de cette censure pour les chinois déjà que blizpognon nous l’a bien mis profond.

Le problème ce n’est pas que les chinois imposent des règles chez eux!
Mais que l’éditeur et développeur du jeu baisse son froc et censure son propre jeux à TOUS les pays du monde.

Tout a fait

Bah, ça ne change pas grand chose. Je suppose que ça sera modifiable avec des mods. S’il n’y avait que ça comme problème dans le monde, ça serait une bien bonne chose ^^’

Il faudra que les éditeurs redécouvre le concept de “diversité culturelle” .
Oui, et heureusement chaque pays a sa culture, et il est illusoire de penser pourvoir faire un “produit” qui plaise à tous sans faire un truc insipide.

Même si c’est séduisant plus lucratif de créer un produit pour toute la planète que de faire un produit pour chaque marché.

Hé Ubi,

Dois-t-on vous rappeler que des Américains, des Anglais et des Canadiens sont morts sur les plages de la Normandie pour la liberté (de parole, d’expression et…)
Au nom de l’argent vous êtes prêt à piétiner cela !!!

Merci, de m’offrir la censure Chinoise gratuitement, mais je dis non merci !

Notre jeu met en scène des attaques terroristes, mais attention sans le sang et le mal qui existe belle est bien dans notre monde.

J’ai rarement vue une aussi grosse bêtises de la part d’Ubisoft et pour temps il sont fort pour ça.