Commentaires : Rad Power Bikes dévoile un nouveau vélo électrique bientôt disponible en Europe

Livré en Europe dans le courant du mois d’octobre 2020, le nouveau vélo électrique RadMission, imaginé et conçu par l’entreprise américaine Rad Power Bikes, s’arrachera au prix de 1 099 euros. Il s’agira du vélo le moins onéreux de la gamme du constructeur.

environ 1000€ hors options, on commence à être sur des prix acceptables =)

De plus en plus de fabricants affichent des prix exorbitant ( vélos, smartphones, voitures, etc), sans vergogne, et sans toutefois avoir la certitude de la part du consommateur du juste prix ni de la qualité, et vu la moyenne du salaire moyen mondial, on dirait qu’il ne veulent plus vendre qu’au riches cette bande de gripsous.

3 « J'aime »

1 prix acceptable, sans doute, mais avec 1 seule vitesse, il ne faut pas avoir à grimper plus de 10%, sinon, c’est comme le bon vieux Solex : ça aide quand on n’en a pas trop besoin et ça ne sert à plus rien au moment où on compte le plus dessus !!!

2 « J'aime »

Non pas vraiment, mon père acheter son vélo électrique il y a 6 ans ~1000€
Vélo électrique sport Richard Virenque HV-36V
https://lh3.googleusercontent.com/proxy/JLFBt7wiHyEpHE3x_ye9ITWksn-XToDOvPjRfkatqZQVdjHXkQAasDbJiSyf9DtuOXYMYUUc314q5cCikNirc2yHmLinrYuzdTtFyVeKdMFOc7o2nrl2lw

en monovitesse ils doivent surement viser le marché du vélotaf urbain

Le moteur est dans la roue arrière donc indépendant de la transmission et les moteurs de VAE ont beaucoup plus de couple qu’un solex