Pour le prix que je paie, avoir tous les films au même endroit et en avant première, ça me va.
Par contre payer 20€ pour Netflix, là ça me dépasse… Car les plateformes la seule chose qu’elles ont compris c’est comment faire des bénéfices… Donc produire des téléfilms infâmes qui n’ont effectivement aucune chance de passer au cinéma.
Et tu dis être contre ce principe alors que tu vas payer (cher) pour les exclus Netflix!
Il en faut pour tous les gouts. Moi çà ne me vas pas du tout. Trop cher pour ce que c’est. Trop de chaines inutiles et pas possible de configurer pour n’avoir que Mycanal donc uniquement le catalogue à la demande. Du coup non çà ne me vas pas du tout.
Évidemment, je suis pour l’effondrement total du système actuel. Je souhaite que les cinémas fermes pour en finir avec cette chronologie des médias.
S’il n’y a plus de cinema, les films sortiront sur les plateformes et là bingo loto pour le consommateur qui n’aura pas à se poser la question de c’est quand et sur quelle plateforme.
Je suis pour la disparition pure et simple de toutes autres plateforme que Netflix et Prime vidéo.
Les disney/paramount etc… doivent aussi subir l’effondrement de leur marché et se voir obliger de mettres leurs créations sur Netflix ou Prime.
Et Netflix c’est pas le moins cher mais c’est la base, le tollier, le leader incontesté.
Des années que je pratique et je trouve encore des pépites, des suites etc…
Il y a un grand renouvellement, ajout. C’est parfait pour moi.
D’autant que si je regarde 5-6 films par an, c’est le grand max. Je suis bien plus porté sur les séries.
Il y a bien quelques films qui m’intéresseraient sur d’autres plateforme mais on ne peux pas tout voir et j’ai une vie à côté donc mon leitmotiv est : Si c’est pas sur Netflix, çà n’existe pas (à mes yeux)
Je n’ai bien que mycanal et mon bouquet de chaines favorites, je ne comprends donc pas ta remarque.
Faux, ce sera comme c’est le cas actuellement (et notamment aux USA) c’est à dire uniquement sur les plateformes qui auront payé pour avoir l’exclusivité… Tu connais bien mal le système et le principe de la chronologie des médias.
Vu que chaque société voudra diffuser ses propres productions, il y aura exactement ce qui arrive en France actuellement (cad tout le contraire de ce que tu veux) une augmentation du nombre de plateformes, le principe de la libre concurrence en somme.
Netflix n’est le tollier de rien du tout, sauf pour ceux qui aiment la soupe. Et ne t’en fais pas, ca va encore bientôt augmenter, lol.
Ah oui c’est vrai, tu ne regardes pas les films mais tu en parles comme si c’était le cas. Du coup je te conseille d’éviter de commenter tous les articles qui parlent de Canal+, la chaine du cinéma française. Tu verras ce sera beaucoup plus simple pour toi et surtout plus logique -_-’
Sur cette belle preuve d’ouverture d’esprit, je te souhaite une belle soirée…
Le moins cher
32.99€/mois - 100% CANAL+ : 10 chaînes CANAL+ et myCANAL + Apple TV+ inclus
Y’a pas d’offre avec uniquement myCanal donc je suppose que c’est çà que tu as ?
Il manque donc une offre Streaming only avec juste myCanal et rien d’autre.
Bah oui c’est çà. Le problème n’est pas qu’ils ne paient pas pour l’exclu, c’est que Canal a un Deal que lui seul peux avoir les films en exclu au bout de 6-9 mois par rapport aux autres qui doivent attendre bien plus longtemps. Un très gros avantage donc pour Canal.
J’appelle çà de la concurrence déloyale mais on va pas jouer sur les mots.
Ah bah non, évidemment que je vais seulement le faire exprès.
Plaisir d’offrir, joie de recevoir. Je suis comme çà moi. Libre à toi de ne pas répondre mais je continuerais de commenter
Et Ciné+ + OCS + Paramount dans un pack promotionnel donc bien loin du plein tarif.
Bien sûr qu’il y a des offres avec uniquement mycanal, je n’ai pas l’accès aux chaines sur mon player free ou sur la tv par tnt mais uniquement sur l’apps android.
Quand bien même il ne serait plus possible d’avoir une promo, 33€ vs 20 pour avoir tous les films inédits rapidement, des séries, du sport et des documentaires vs les vieux films/séries Netflix et les rares programmes exclusifs potables de Netflix, le choix est vite fait, quand on aime le cinéma et/ou le sport bien entendu. Mon seul regret, la perte d’HBO pour OCS.
Evidemment que Canal paie pour cet avantage. un exemple ? Amazon qui récupère la ligue 1… Donc rien n’est figé.
Accord sur les relations entre les professionnels du cinéma et les chaînes payantes du groupe CANAL+ (CANAL+ et CINÉ+) – UPC (producteurscinema.fr)
Le groupe Canal+ annonce des accords exclusifs avec Sony Pictures Entertainment et NBCUniversal - Vivendi
Contribution Canal+ à la distribution de films en salles | CNC
Si ca te fait plaisir de rager sur chaque article que tu ne comprends pas, libre à toi…
Comme d’hab pour les drom tout le monde s’en bas les steaks… jusqu’au prochain coup de projecteur fortuit
Mon petit péché mignon
Je ne regarde pas de sport donc au mieux, çà me pollue l’écran avec le foot.
Oui pour moi aussi c’est vite fait. Je préfère et je garde ce que j’ai.
Et je te l’ai dit le cinéma à petite dose homéopathique. Je suis plus branché séries.
Je te donne l’exemple de la ligue 1 pour te dire que tout est possible, il suffit de payer plus…
Oui j’avais compris. Je sais qu’il y a des gens qui ne jurent que par le Foot à la TV.
Tout comme j’en connais qui achète une playstation et le FIFA chaque année. C’est le seul jeu qu’il ont sur leur console. Chacun son truc