Commentaires : Rachat d'OCS par Canal : pour l'Autorité de la concurrence, c'est un "oui mais..."

Et Ciné+ + OCS + Paramount dans un pack promotionnel donc bien loin du plein tarif.
Bien sûr qu’il y a des offres avec uniquement mycanal, je n’ai pas l’accès aux chaines sur mon player free ou sur la tv par tnt mais uniquement sur l’apps android.

Quand bien même il ne serait plus possible d’avoir une promo, 33€ vs 20 pour avoir tous les films inédits rapidement, des séries, du sport et des documentaires vs les vieux films/séries Netflix et les rares programmes exclusifs potables de Netflix, le choix est vite fait, quand on aime le cinéma et/ou le sport bien entendu. Mon seul regret, la perte d’HBO pour OCS.

Evidemment que Canal paie pour cet avantage. un exemple ? Amazon qui récupère la ligue 1… Donc rien n’est figé.
Accord sur les relations entre les professionnels du cinéma et les chaînes payantes du groupe CANAL+ (CANAL+ et CINÉ+) – UPC (producteurscinema.fr)
Le groupe Canal+ annonce des accords exclusifs avec Sony Pictures Entertainment et NBCUniversal - Vivendi
Contribution Canal+ à la distribution de films en salles | CNC

Si ca te fait plaisir de rager sur chaque article que tu ne comprends pas, libre à toi…

Comme d’hab pour les drom tout le monde s’en bas les steaks… jusqu’au prochain coup de projecteur fortuit

Mon petit péché mignon :joy:

Je ne regarde pas de sport donc au mieux, çà me pollue l’écran avec le foot.

Oui pour moi aussi c’est vite fait. Je préfère et je garde ce que j’ai.
Et je te l’ai dit le cinéma à petite dose homéopathique. Je suis plus branché séries.

Je te donne l’exemple de la ligue 1 pour te dire que tout est possible, il suffit de payer plus…

Oui j’avais compris. Je sais qu’il y a des gens qui ne jurent que par le Foot à la TV.
Tout comme j’en connais qui achète une playstation et le FIFA chaque année. C’est le seul jeu qu’il ont sur leur console. Chacun son truc