Commentaires : Rachat de TikTok US : Trump prévient et menace qu'il n'ira pas au-delà de la date limite

La date butoir du 20 septembre approchant, le président des États-Unis annonce qu’elle ne sera pas prolongée, et que ce sera alors « la fermeture ou la vente » pour TikTok.

Ces arrogants états-uniens , on espionne tout le monde et on sèment la corruption sur Terre .
Faites ce que je dis pas ce que je fais .

En même temps vue l’utilisation faite de tiktok ce serait pas plus mal que les gens arrêtent de s’en servir…

4 « J'aime »

« Quand on menace et montre les dents il faut être capable de mordre.
Sinon on passe juste pour un clown »

Cyrano66 grand penseur du XXIe siècle

« ce sera alors « la fermeture ou la vente » pour TikTok »

J’aimerais bien savoir comment on « ferme » un service qui dépend de serveurs pouvant se trouver partout dans le monde.

Il va mettre un grand firewall en plus de son mur autour des US ce con?

Je pense qu’ils vont juste bloquer l’application sur le store mais le 21 septembre les 100 millions d’américains auront encore l’application installée et fonctionnelle, de plus il suffira de l’installer via apk pour passer outre le blocage.

demander au PCC, au KGB, au Majlis… ils vous diront comment faire pour bloquer un média social.

vous pouvez développer ?

Ah ce cher Donaldounet qui tape du pied… Un caractériel de plus en ce bas monde…

En tous cas un homme politique qui dit ce qu’il va faire et qui le fait.
C’est vrai qu’on en a plus l’habitude. Si en plus il défend les intérêts de son pays alors on est vraiment déboussolé…

3 « J'aime »

Donald ne défend que les intérêts de Trump Donald. Les autres peuvent aller crever. Littéralement. Plus de 190.000 morts du coronavirus, dont il a explicitement minimisé le danger, en partie parce que ça ne touchait, au début, que les états à majorité démocrate. Ça ne ressemble pas à un dirigeant qui se soucie de ses administrés.

3 « J'aime »

C’est certain que pour ce coup là, il a été néfaste. Mais il n’a pas fait le contraire de ce qu’il disait. Il a une politique sociale et de santé choquante pour nous, à l’américaine. Il défend son pays sur la scène internationale. Qui en France fait ce qu’il promet et ce qu’il dit ? Qui dit ça ou ça n’est pas acceptable et en tire les conséquences ?

2 « J'aime »

Comme Macron, il défend les intérêts des plus riches, 'faut vraiment être aveugle pour imaginer qu’il en a quelque chose à faire des citoyens. C’est juste un démagogue populiste.
Il aime être acclamé, c’est un narcissique patenté. Il n’a pas de politique sociale, à part piller les coffres de l’état. Dites, allez suivre ce qui se passe vraiment dans l’administration Trump, allez voir comment les gens qu’il a nommés sont là pour détruire les institutions (DeVos et l’éducation, Barr et la justice, Perry et l’EPA, l’autre naze et l’USPS, etc). Et pas de Fox News ou de Russia Today!

1 « J'aime »

Comme à peut près tous le politiciens en France et ce, depuis 1981…

1 « J'aime »

Pas besoin besoin d’aller si loin, on peut demander aussi à la France comment faire.

1 « J'aime »

Plus de de TikTok le 20 septembre pour des millions d’américains à quelque jours de la présidentielle, j’ai vu mieux comme campagne électorale.
Est-ce que la cessation d’activité est maintenue si le président sortant… sort?

Tout ou presque de ce qu’un président américain a pu faire peut être annulé par le suivant*, Trump s’est d’ailleurs beaucoup employé à essayer d’annuler ou annuler des décisions prises et des règles édictées par Obama, entre autres sur le social et l’environnemental

  • Joe Biden a d’ailleurs dit que s’il était élu, il remettrait les USA dans l’OMS