Commentaires : Rachat de Tesla par Apple, difficultés de Netflix... Saxo fait ses prévisions pour 2019

La banque danoise Saxo Bank a dévoilé mardi ses 10 prévisions choc pour l’année à venir. Si les probabilités évoquées sont faibles, elles sont pourtant bien réelles et sonnent comme un avertissement.

Hm… De mon côté je prédis que :

  • je vais manger 5 fruits et légumes (répartis sur l’année hein, faut pas déconner non plus).
  • il va sûrement pleuvoir ou faire soleil à un moment ou un autre.
  • ce soir je vais sûrement manger japonais (quoi je parle encore de bouffe ?!)

Bref, c’est la saison des prédictions et du Marc de café. ^^

Le rachat de Tesla par Apple serait la pire chose qui pourrait arriver.
Il changerons l’os pour leur iOS et on serait encore pris avec un autre bébelle Apple fermé à leur environnement.
Il augmenterait encore leur monopole.

Si Apple rachete Tesla ,ils vont placer une puce dans la voiture pour detecter si une réparation avait été faite dans un garage non agréé Apple.
à chaque mise à jour la voiture roulera moins vite , accélérera moins vite et les essuies-glace saccaderont , sous prétexte de préserver la batterie.
Moi je ne demanderais qu’une chose , c’est que le système de navigation ne soit pas basé sur Plan :stuck_out_tongue:

Hmm et rien du côté de la France?

Un titre putaclic

Cela ne changera pas de l politique actuelle de Tesla.
Qui bloque la charge rapide et l’assistance Tesla sur des voiture accidentées remise à neuf seul par leur nouveau propriétaire.

SAXO, c’est vraiment du pipeau. Ils sont payés pour faire ce type de pseudo-prévisions ?

Avant ont avait nostradamus pour les prédiction de mer… Et maintenant c’est la banquiers… Hourra

l’hémisphère ouest ???
Autant hémisphère nord et sud je comprends aisément, mais est et ouest, je comprend pas.
L’hémisphère a l’ouest de qui ? du Méridien de Greenwich ?

Peut on rappeler les prévisions proposées pour 2018 ?

Oui, et à juste titre : sur toute la planète, les sites de putaclic reprennent ce contenu.

Par contre, le neuneu de Clubic dont le seul job est de faire des copier coller de ces machins, tu crois qu’il mérite autre chose qu’un crachat ?