Commentaires : Rachat de Bethesda par Microsoft : une enquête préliminaire de l'UE favorable, sans décision arrêtée

Les régulateurs antitrust de l’UE estiment pour l’instant que le rachat de Bethesda par Microsoft est en phase avec les lois de la concurrence.

Fallout 5 sans bug ?Elder scroll 6 sans bug ?

Rapport ? o_O

Microsoft fait des jeux de qualité,ms a la téte de bethesda on aura droit a des jeux sans bug.Je pense que tu as pas jouer a la série fallout et skyrim.

Peut être avec 5 ans de retards en plus. Coucou Halo

C’est sûr, tous les jeux Playstation sortent en temps et en heure (coucou GT).

Avec ou sans Microsoft les jeux à mondes ouverts seront toujours buggés. Ya pas d’exception à cette règle !! C’est immuable lol

Attention, Microsoft/Xbox Game Studios n’est pas (plus) un réel éditeur de jeux. C’est en réalité l’équivalent d’une holding qui sert de marque pour sa vingtaine de filiales (des rachats de studios de jeux vidéo).

Le processus qualité est par contre « harmonisé », tout en laissant une assez grande autonomie à chaque studio (sur leur méthode de travail). Et si vraiment pas content du résultat, MS ne se gêne pas pour fermer, revendre ou fusionner le studio avec un autre.

Donc si rachat, Bethesda rejoindre MS Game Studios en tant que filiale semi-autonome. Cela peut effectivement déboucher sur un changement de processus de tests et contrôle-qualité, mais cela ne se fera pas en un claquement de doigts car Bethesda n’est pas un « petit studio » qui peut se réformer rapidement.

SI j’ai joué
mais je pense pas qu’il y aura un quelconque changement du fait du rachat de MS