Commentaires : Rachat d'Activision Blizzard par Microsoft : et un pays de plus qui approuve l'opération, le dénouement semble proche

Après l’Occident, c’est au tour des pays asiatiques d’ajouter leur participation à ce long feuilleton à 69 milliards de dollars.

Bon allez vivement que ça se termine cette histoire, en espérant que Microsoft arrive à sauver WoW

« I beg your pardon?! »

Sauver quoi ? MS n a qu’une seule envie , te faire acheter des Xbox et pas des PS .
Les deux envient nintendo qui ne vend pas car il a la machine la plus puissante, mais parce que mario et Zelda… ils ont compris qu’au lieu de donner le choix aux gens , ce sera plus judicieux de les obliger à acheter la console pour jouer à un certain jeu.
Ça me rappel l époque où j ai acheté une Wii pour jouer à Mario galaxy , que je considère encore comme étant le meilleur mario toute console confondue.

Microsoft qui souhaite faire acheter des consoles ? :joy:
Ils ont tout leur catalogue disponible sur pc, la Xbox n’a aucun intérêt quand tu as un pc.
Mais il faut voir l’aspect qualitatif des jeux estampillés Microsoft, c’est plutôt pas mal en général.
En tout cas ça ne pourra pas être pire que ce que fait blizzard actuellement

3 « J'aime »

MS est dans son bon droit, il n’y a aucun monopole du fait du rachat d’Activision. C’est juste que certains mangent leur chapeau rien que d’y penser, c’est tout.

Le droit passera et le rachat se fera, pour le bien de tous (sauf des rageux).

Le Game Pass est une merveille et j’ai hâte que le catalogue d’Activision le rejoigne !

1 « J'aime »

Surtout avec ce qui a été négocié avec l’Union Européenne par rapport à la dispo sur TOUS les services clouds présent et futurs (pas sur les stores des constructeurs, sur les services purements streaming comme GeForceNow, Stad…nan rien) des jeux Activition pour ceux les ayants achetés sur une plateforme en ligne.

En même temps la Chine a bloqué les jeux Blizzard sur son territoire, elle peut bien donner son accord XD

Pour la Corée du Sud il n’y a pas de surprise , ils sont de coter américain.
Si jamais la transaction se fait , j’ai peur pour l’avenir des Jeux vidéo, streaming avec serveur Azure obligatoire , abonnement obligatoire ,disparition des consoles et CD.
Bon les fans Xbox ne voit pas plus loin que leurs nez.
J’ai la Série X et PS5.

2 « J'aime »

Cela montre à quel point la corruption est reine dans tout les domaines !
Et la centralisation des studios chez deux trois opérateurs n’est absolument pas une bonne chose. en plus que microsoft ne se porte pas bien du tout en ce moment.

Disparations de CD avec quoi dessus ?
Une bribe du jeu ?

Xbox d’accord, mais assurément pas pour Microsoft au sens large qui a fait des bénéfices records dans les OS/systèmes et le cloud.

Tu veux dire qu le Royaume-Uni n’est pas du côté américain ? Tu aurais donc zappé les 85 dernières années ? :smiley: