Commentaires : Raccourcis sur l'écran de verrouillage : voilà comment ça va fonctionner sous Android 13

Déjà personnalisable à souhait, Android 13 va prochainement se vêtir de nouvelles fonctionnalités plutôt attendues de la part de certains et certaines d’entre vous.

Ce n’est pas un tel détail qui me fera changer de smartphone. :roll_eyes:

Il y a un truc que je pige pas, j’ai déjà cette option depuis le début sur mon note 10 (android 11)

1 « J'aime »

En effet, un tel détail ne vaut pas la peine de changer de Smartphone, par contre si tu as déjà un Samsung éligible à Android 13, et qui a déjà fait la mise à jour vers 13 et UI 5, c’est impeccable.

Bonjour à tous une personnalisation que j’aimerais bien voir apparaître peut-être qu’elle existe avec des applications tiers c’est lorsque reçoit un appel téléphonique plutôt que d’avoir simplement le nom prénom de la personne qui appelle aussi marqué la société le ou le dernier appel faire afficher le dernier SMS et pourquoi pas le dernier message WhatsApp qu’en pensez-vous ?

Android 13 est sorti mais il y a encore des betas pour ce qu’ils appellent Android 13 QPR2 qui apportent des nouveautés au moins aux Pixel.

cette information ne concerne que les pixel, les téléphones faits par Google, qui pronnent la meme « liberté » qu’apple … en moins bien (j’ai actuellement un Pixel 7 Pro qui a remplacé un 13 Pro)