Commentaires : Qwant - Tristan Nitot (ex-Mozilla) nommé directeur général : ses impressions

Jusque-là vice-président Advocacy de Qwant, Tristan Nitot devient le numéro deux du moteur de recherche respectueux de la vie privée, en prenant le poste de directeur général. Il répond aux questions de Clubic.

1 « J'aime »

Et concernant Qwant Mail ? :frowning:

1 « J'aime »

Salut :slight_smile:

Partie 5 de l’interview >> https://www.clubic.com/pro/legislation-loi-internet/article-868315-1-qwant-ric-leandri-pdg-gens-alles-destabiliser.html

“S’agissant de Qwant Mail, nous avions eu un problème de sécurité l’année dernière, qui nous a poussé à tout reprendre. […] Nous avons depuis travaillé très fort avec les équipes. Honnêtement, aujourd’hui, je ne peux pas vous arrêter de date. Mais nous sommes partis pour le sortir avant la fin de l’année, largement.”

1 « J'aime »

Parfait merci :slight_smile:

De rien, j’t’en prie

1 « J'aime »

J’y crois en cette entreprise.

Malgré tout les résultats qu’il ressort sont pas mal. C’est en mangeant que vient l’appétit. Patientons.

1 « J'aime »

J’aimerais bien y croire aussi. Mais pour l’instant, je suis dubitatif, surtout concernant leur comm’.
Non pas qu’une communication maladroite soit rédhibitoire (je suis un fanboy Microsoft, ça veut tout dire :sweat_smile: ), mais je ne comprends pas qu’une entreprise ayant fait de la protection de la vie privée son cheval de bataille, communique par Facebook et Instagram (ainsi que Twitter, bien que ce soit moins grave). Totalement incompréhensible, surtout qu’ils ont leur propre blog (pas mis à jour depuis novembre 2018 :crazy_face: ).