Surprise majeure au CES 2025 : l’accessoiriste Genki a présenté en avant-première ce qui semble être la Nintendo Switch 2, confirmant au passage plusieurs rumeurs persistantes au sujet de la console portable.
Nintendo refait l’erreur de la Wii U avec une console trop similaire à la précédente. Franchement je ne vois pas la différence.
C’est plus le but de Nintendo aujourd’hui.
Le PDG a dit il y a plusieurs mois que ce serait juste une évolution de la Switch ! Il faut arrêter d’attendre que Nintendo sorte une révolution comme la Wii en son temps.
D’après la vidéo on dirait bien que ça tient de façon magnétique
On voit bien aussi qu’il y a une sorte de charnière qui tient le joycon une fois en place.
Je doute qu’un accessoiriste ose sortir une telle info sans le consentement de Nintendo.
La vidéo dit que l’accessoiriste se serait fournit sur le marché noir. A ce niveau, je pense que le consentement de Nintendo ils se le carrent bien profond
Je me demande ce qu’ils pourraient apporter de plus ?
Là ils devraient assurer la rétrocompatibilité et améliorer l’existant. Bref, c’est la seule bonne voie à suivre actuellement.
Pas le marché noir, le non officiel
C’est juste qu’ils n’ont aucun accord de licence parce qu’ils ne sortent (dans un premier temps) que du plastique, rien d’électronique qui nécessite que Nintendo ne les bloquent pas au niveau hardware. donc ils sont libre de faire ce qu’ils peuvent pour susciter le buzz.
Il t’as peut-être échappé le gros « 2 » sur le logo de la console. C’est la seule chose que le grand publique attend pour comprendre que c’est une nouveauté. Le reste il le constatera comme il l’a constaté avec la PS2,3,4,5 etc…
Honnêtement, tu t’attendais à quoi ?
La switch cartonne, pourquoi changé ?
la différence se fera là où ça ne se voit pas, à l’intérieur.
Je pense que c est l accessoire que vend l accessoiriste.
On dirait que vous n’avez rien lu en 2024 au sujet de la Switch 2. ^^
En effet, la majorité des fuites sont « organisées » par le fabricant, y compris si ça passe par un sous-traitant.
Je sais pas, mais la continuité n’a jamais réussie a Nintendo.
A partir du moment ou les graphismes ne sont plus un argument, il est difficile pour le grand publique de Nintendo de passé le cap du nouveau modèle qui sera seulement plus puissant, surtout que ça va rien apporté sur le gameplay des jeux Nintendo.