Commentaires : Qui veut porter des Nike dans ses jeux vidéo ? La marque lance sa plateforme de NFT .Swoosh

Si les NFT n’ont toujours pas la cote auprès du grand public, certaines marques sont pourtant bien décidées à tenter l’expérience. Ce sera le cas de Nike qui prépare son propre service dédié à la blockchain.

Après les Nike Air à 200 balles, les air Nike à 2000 ?

2 « J'aime »

Est-ce qu’il y a des chaussures de sécurité disponibles ? On sait jamais, ça peut être utile quand on joue à Transport Tycoon.

Et sinon, je ne vois pas en quoi c’est risqué. Si ça marche, c’est jackpot, et si ca ne marche pas, c’est un peu de sous perdus en com’. Rien de bien grave dans le budget d’une entreprise comme Nike.

C’est bien gentil tout ça mai comment tu intègres la « texture » dans un jeu? Au hasard un jeu Ubisoft. Pi aussi dans un Call of Duty. Mais aussi dans Cyberpunk…
Techniquement, ça ne pourra pas être compatible directement, il n’existe pas de standard pour ça.

Y a des boîtes, comme Nike, toujours dans les bons coups… S’ils pouvaient vendre une paire de basket avec chaque arme donné à un enfant, ils le feraient.

Dans les metavers que j’ai visite, les attributs sexuels pour avatar sont les objets les plus demandes. Les chaussures, il y a une telle quantite de gratuite et modifiable.

Quel que soit le jeu, je passes très rapidement la case personnalisation.
Et je n’y retourne pas. D’ailleur, je déteste tous ces jeu ou au fur et à mesure il faut faire évoluer ton arme, armure, etc…
Alors sérieusement du NFT pour jouer avec des nike dans un jeu !!! Non mais Allo quoi ?

énormément de jeux personnalisent (moyennant finance) les perso, et pas que pour acheter une plus grosse hache ou un meilleur bouclier.
… Et ça marche !
Alors que nike fasse ces trucs NFT, ce n’est pas plus idiot que ça.

Franchement, je suis peut-être bête, mais je ne vois aucun intérêt à ce genre de bouse numérique.

Un pari assez risqué

En faite il y a quoi de risqué ? le cout de l’opération ne doit pas être énorme donc si ça plante il y a de petits perte par contre si ça prend c’est énorme gain.