Commentaires : Qui sont les Éternels, ces nouveaux héros Marvel qui débarquent au cinéma le 3 novembre prochain?

Le 26e film du Marvel Cinematic Universe
aura la lourde tâche d’introduire de nombreux personnages inédits et totalement inconnus du grand public. On vous les présente tout de suite, juste avant la sortie du film, ce mercredi 3 novembre.

J’en ai à peine entendu parler, mais ça ne fait pas envie.

une histoire digne d une BD pour enfants…

ca ne promet pas

1 « J'aime »

Il n’y a que Angelina Jolie qui ne me donne pas envie de le voir, elle n’a pas l’air crédible en super héroïne.

1 « J'aime »

Tiens, il me semble reconnaître l’aîné des Stark. Je croyais qu’il était mort lors d’un mariage sanglant…

1 « J'aime »

<<qui débarquent au cinéma le 3 novembre prochain>>
Euh… vous savez que c’est demain ??? super le copié collé !!!

1 « J'aime »

ce sont les mêmes Eternels que ceux de Strange, série rapidement censurée en France dans les années 70 ?

C’est vrai qu’à un jour près, une critique du film aurait été plus utile qu’une preview. On peut supposer que l’article a été écrit il y a déjà quelques temps et laissé de coté pour quelques raisons.

Oui

Un film woke, non merci;

C’est vrai que ça sent le wokisme à plein nez, comment les gens peuvent encore supporter ça ?

1 « J'aime »

J’imagine que c’est l’héroïne muette qui te fait penser ça…

Cette chasse au « wokisme » devient dangereusement malsaine… La prochaine étape ? Accuser les parkings d’être « woke », car ils ont des places pour handicapés ?

C’est vrai les séries intègres de plus en plus de « minorité » mais au final, une fois réuni, elles ne sont plus vraiment une minorité.

Je ne vais pas te juger, car c’est aussi un des effets pervers de ces « tags » idéologique qui n’épargne aucune position.

1 « J'aime »

Apparemment c’est le contraire, justement, le film serait un peu trop adulte, pas terrible pour vendre ensuite des produits dérivés …

@Njbx

Dans ton commentaire c’est justement l’inverse que tu fais, la chasse de l’anti-wokisme. Quand on parle d’une adaptation d’une oeuvre, respecté cette oeuvre est un minimum, vouloir changer, le sexe, l’etnie, religion et j’en passe de chaque perso c’est la plaie et du wokisme pure. Si on veut une oeuvre woke, inclusive, on l’a fait originale ! Dénaturé une oeuvre en l’adpatant et modifiant tout c’est du manque de respect pour l’auteur. Entre SOS Fantome, Ocean 8, la série Fondation d’Apple, il y en a de plus en plus et c’est tout sauf un progrès social.

1 « J'aime »

« Qui sont les Éternels ? » Je n’ai pas le droit de le dire. Cependant, une indication pour ceux qui lisent l’anglais : wiki anglais donne les bio des inventeurs de ‹ Marvel ›.
Je précise que j’ai été biberonné par ‹ Marvel › avec Strange, Titans, etc.

On va pas me faire croire que les gens sont vexés par ces modifications de l’œuvre originale des éternels. Jusqu’à aujourd’hui ils étaient les parents pauvres de Marvel, ils étaient quasiment méconnus…
En l’occurrence je comprends quand il s’agit de best-sellers mais ici ce n’est pas le cas.

1 « J'aime »

Des cousins de Tony tu penses ? :smiley:

Tous ces super-héros sont interchangeables. Toujours les mêmes pouvoirs, toujours les mêmes histoires, c’est lassant à la longue.

A la base c’était des BD pour les enfants. J’ai découvert Marvel quand j’avais 14 ans.

J’ai découvert Marvel quand j’avais 10 ans, il y a 50 ans…