Commentaires : Qui pour remplacer Elon Musk maintenant que Twitter a voté?

S’il respecte sa déclaration maintenant que le « oui » l’a emporté à son propre sondage, bientôt Elon Musk ne sera plus patron de Twitter. Mais qui pour prendre sa place ?

1 « J'aime »

Faut faire comment pour candidater ? Je ferai le taf pour 10.000€ par mois

2 « J'aime »

Calculé : il voulait partir de toute manière, c’était déjà évoqué il y a quelques temps.
C’est une manière de se faire passer pour le bon démocrate qui écoute le peuple alors qu’il était sûr du résultat.

Par contre ça ne change évidemment rien au fait qu’il est toujours le propriétaire.

5 « J'aime »

Non mais faut pas se leurrer, si l’ami Elon a balancé se sondage, c’est pour balancer la patate brulante à un pauvre bouc-émissaire, qui une fois twitter achevé, se fera copieusement accabler par le même Elon. Si c’est pas une preuve de courage et que le mec assume ses c**neries…

10 « J'aime »

Elon Musk sera remplacé par… Elon Musk !*

*(une femme ou un homme de paille. Super Mario ou Kaynie West ?) :thinking:

2 « J'aime »

Gmbbbb « Par contre ça ne change évidemment rien au fait qu’il est toujours le propriétaire. »

Tu veux racheter ? Vu l’état du truc, 30 € et un Mars ça devrait faire l’affaire. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

« Depuis l’arrivée de @elonmusk à la tête de @Twitter
.+ 200% de tweets anti-noirs
.+ 58 % de tweets anti-LGBT
.+ 61 % de tweets antisémites »

:poop: :face_vomiting: :skull:

Et dire qu’on en trouve qui s’en réjouissent au nom de « la liberté » et qui défendent Musk l’ultra-capitaliste libertarien qui n’a fait que les manipuler. Quelle honte pour l’humanité.

2 « J'aime »

Histoire de remuer la naginata dans plaie, je suis prêt à aller jusqu’à 44€.

1 « J'aime »

44 € !!! :open_mouth:

Trop cher, je passe la main… :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est très probable, oui. ^^

2 « J'aime »

La plupart de ceux qui se réjouissent au nom de la liberté, se réjouissent au nom de leur liberté de cracher leur haine.

4 « J'aime »

Je passe Martin

Un Mars et ça repart !
Enfin, pas sûr que ça marche pour Twitter…

Twitter a VOLE EN ECLAT.

This is the end …

La démocratie et le respect des autres, la justice aussi, triompheront toujours de la tyranie.
C’est le temps et les expériences humaines qui relatent ce fait.

Mais il y aura toujours des imbéciles.
Moi-même je suis un con forcément pour quelqu’un

1 « J'aime »

Qu’il soit dirigé par une woke ou par un alt right, Twitter c’est définitivement un RS de merde. En fait qu’est-ce qu’on s’en fiche de l’avis de random ou de gens connus sur tout et n’importe quoi. Vivement que ce réseau coule.

Les réseaux sociaux ne sont que le reflet du monde réel.
Si twitter, FB, insta, etc … ferment, le monde n’ira pas mieux.

ça me rappel ce fameux vote « démocratique » en 2005 pour un traité établissant une Constitution pour l’Europe…

Je pense le contraire. les RS sont le cancer d’Internet. je vais faire mon « vieux con », mais avant c’était mieux. l’internet des blogs, forums, newsgroups et sites de passionnés me manque. Maintenant c’est l’internet des GAFAM et c’est bien triste :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Faudrait il déjà savoir ce qu’est la démocratie…

La (grosse) différence c’est que le gars à la tête de Twitter ne fait pas le boulot.

1 « J'aime »