Commentaires : Qui pour racheter Salto ? Après Canal+, Molotov et Amazon dans la course?

La plateforme de streaming française Salto attirerait plusieurs géants du secteur prêts à la racheter, comme Amazon et Molotov.

J’ai vraiment du mal a suivre le drama Salto, ça mériterait presque un série TV dédié.

Ma fille n’a pas le droit d’ouvrir sa tirelire avant son anniversaire mi janvier sinon je lui aurait dit de tenter. Il lui en aurait même probablement resté un peu pour acheter une paire de roller.

2 « J'aime »

800 000 utilisateurs, c’est pas mal juste pour le territoire Français et ce que propose la plateforme.

1 « J'aime »

Je dois avoir 3€ dans ma poche, vu les programmes c’est large non ou je négocie encore ?

1 « J'aime »

j’ai un peu de mal à comprendre ce qui est à vendre…
… si TF1, L6 et FranceTV se retire, il y aura quoi à regarder ? rien !

Molotov, très bonne application pour regarder la Télé … il y a 5 ans.

Aujourd’hui c’est devenu le direct de France TV (tout le reste est payant …)

Et payer pour de la télé gratuite, comment dire …

2 « J'aime »

Si c’est Amazon qui emporte le morceaux, il ne faudra pas se plaindre qu’on a pas de plateforme française… Il y a deux mois le gouvernement faisaient des pieds et des mains pour la fusion de TF1 et M6. Là, la seule plateforme de streaming française va disparaitre et c’est silence radio…

ils ont empoché l’argent pour avoir crée une plateforme francaise et maintenant ils vont la vendre…comme d’hab quoi… on ne change rien

Je ne vois pas à qui ils peuvent la vendre franchement.

Ils peuvent la vendre à Molotov, à condition de changer de nom, au lieu de « Salto » ils l’appellent « Cocktail » et ça ira. :sweat_smile: