Clubic, il est prévu pour quand l’article sur son chien ?
Elle a peut etre pas envie de finir sa vie dans une prison francaise… Elle est dans un pays qui respecte un peu plus la liberté d’expresdion
c’est vraiment distrayant de voir à quel point vous et tous les vôtres n’avez jamais aucun argument pour étayer vos affirmation autres que l’insulte et le sous entendu permanent que votre interlocuteur est un imbécile sans cervelle.
[avis perso]
@theluxmen et tant d’autres pleurnicheurs
Dans quel pays ? la Russie ? la Corée du Nord ? la Chine ? ![]()
Tu nous expliques un peu quel pays, nous sommes tous intéressés de le savoir …
Et accessoirement, tu vas dire aussi à ton patron que tu as le droit de t’exprimer librement ? lui dire en face que c’est un kon par exemple ? cela m’étonnerai …
Comme beaucoup, que de la gueule de loin et planqué derrière un clavier
Dans son article 10, la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen pose que :
« Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi. »
Dans l’article 11, la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen pose aussi que :
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »
Et on peut aussi ajouter l’article 4, qui exclu l’insulte, le racisme, ou encore l’homophobie de la liberté d’expression :
Bonjour, pourquoi un ton si colérique envers moi ?
À la longue, tes âneries saoulent (comme prétendre que la France ne serait pas un pays qui respecte la liberté d’expression…) probablement pas mal de monde, normal que parfois les réponses soient un peu sèches… Mais puisque tu sembles être pour une liberté d’expression sans réserve, tu ne devrais pas y voir d’inconvénient d’ailleurs, après tout, c’est sa liberté d’exprimer sa colère contre toi ![]()
vous etes qui ? C’est pas a vous que je posais la question… Merci
Et alors ? C’est un espace public, tout le monde est libre de répondre à tout le monde. Tu voudrais quand même pas me priver de cette liberté, toi qui es si attaché à une liberté sans bornes ? ![]()
Sinon y a les MP si tu veux pas que n’importe qui te réponde ![]()
Pourquoi « envers moi » alors que c’est indiqué « et tant d’autres » ?
Pourquoi te répondrai-je davantage puisque tu as déjà du mal avec certaines vérités évidentes ? à un moment donné, réfléchir sert à quelque chose !
Pour le reste, @MattS32 a tout dit …
On se rend compte que les gens n’ont pas la même notion de la liberté selon les pays. Par exemple, un américain républicain pourrait trouver que la France restreint les libertés en interdisant les armes en vente libre. Les personnes d’origine étrangère sont critiques comme un français pourrait l’être dans un autre pays.